FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Angoisse de la séparation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jenny
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 21
Age : 44
Date d'inscription : 23/08/2006

Angoisse de la séparation Empty
MessageSujet: Angoisse de la séparation   Angoisse de la séparation EmptyLun 2 Juil - 16:06

Je reviens faire un tour pour donner des nouvelles et parler des angoisses de la séparation pour Samuel.
Tout allait bien jusqu'a son premier grand voyage et sa premiére "maladie"... Samuel dormait trés bien la nuit, s'endormait seul pour la sieste et pour le coucher du soir, lorsque nous sommes partis en voyage à l'étranger en février ( Dubaî ), il n'avait pas ses repéres donc il a dormi dans notre lit pendant toute la durée du séjour ( quinze jours ). En rentrant en France, nous fêtons son premier anniversaire, lui tout content de retrouver sa chambre reprend ses bonnes habitudes... Mais madame varicelle est passée par là, fiévre, reveils nocturnes et re cododo.... Un autre petit voyage en normandie mais sans papa, alors dodo avec maman.... Puis alors impossible de se rendormir tout seul, nous avons essayés de changer son lit, a 14 mois il a marché et avait peut être envie d'un lit de grand, mais obligé de rester à côté de lui pour qu'il s'endort, et il se reveille encore toutes les nuits... J'ai alors sorti le lit parapluie et une veilleuse et ai beaucoup discuté mais ses angoisses sont de plus en plus forte... La madame Nounou est apparue au mois de juin aussi et bien sùr ça ne se passe pas bien... Pleurs et "maman" et "papa" pendant toute l'heure où je le laisse... Ces derniers temps même si je rentre dans une cabine d'essayage il pleure et demande maman.....
Le cododo ne nous dérange pas au contraire mais je voudrais qu'il reprenne confiance en lui et que ses angoisses le quitte.... Avez vous des conseils ??????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
bab
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : 37 INDRE ET LOIRE
Date d'inscription : 02/07/2007

Angoisse de la séparation Empty
MessageSujet: Re: Angoisse de la séparation   Angoisse de la séparation EmptyVen 13 Juil - 14:50

coucou
je t ai envoye un msg hier ou avant hier mais je crois qu il n a pas marche
alors pour nous dur dur
car noa notre petit bout qui a 2 ans et 1/2 ne dort pas bien depuis sa naissance ca se traduit avec bcq de reveil
nous avons essayer
osteo
homeo
atarax theralene
sans resultat donc nous avons pris un rdv avec le pedospy sur conseil de notre pediatre
rdv avec le pedospy noa a une angoisse de la separation avec nous enfin apparement avec moi
donc j ai repris rdv avec le pédopsy que je vais aller voir seule
je t en dirais plus la semaine prochaine
noa a eu une arrivee difficile (cesarienne pour moi a l indienne )
ensuite notre petit bout a fait une allergie aux plv les docs ont mis facile plus de 3 mois a trouve donc deja sommeil pertube
voila pour mon experience tiens moi au courant de la suite pour ton petit bout
et il faut tenir mais a vrai dire c est super dur car pour lui comme pour nous sommes HS -
ah oui il m a dit que si il était nerveux c est aussi parce qu il ne faisait pas de bonne nuit reparatrice
voila a bientot Angoisse de la séparation Anais76
Revenir en haut Aller en bas
 
Angoisse de la séparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angoisse des 8/9 mois? Dents? cauchemars?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - Le sommeil et nos enfants :: Le co-dodo ou co-sleeping-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser