FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 la veilleuse indicatrice de réveil...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clochette
Admin
clochette


Nombre de messages : 1081
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2006

la veilleuse indicatrice de réveil... Empty
MessageSujet: la veilleuse indicatrice de réveil...   la veilleuse indicatrice de réveil... EmptyMar 10 Juil - 16:18

Je vous fait partager un de mes achats coups de coeur d'il y a quelques temps...
Mon fils ( à 3 ans ) a eu une pèriode où il se réveillait très tôt le matin ( vers 6h00 ! Mad )...
Il me disait toujours : " mais comment je sais moi que c'est plus l'heure de faire dodo ? " ... pas idiot sa réponse ! Embarassed

J'ai alors trouvé ce p'tit réveil sur un catalogue et j'ai tenté !!!
Achat réussi et surtout très ...concluant !!!
Le voici :

Veilleuse indicatrice de réveil


> Vers 18 mois, cette veilleuse diffuse en continu une douce lumière et Petit Lapin veille sur Bébé.

la veilleuse indicatrice de réveil... Nuit10

> Dès 3 ans, elle se transforme en un réveil visuel super malin et silencieux. Programmez l’heure souhaitée. Si la moitié de réveil mettant en scène Petit Lapin en train de dormir est éclairée : il est trop tôt pour se lever ! A l’heure dite, Petit Lapin debout s’illumine sans bruit. "Chic, je peux me lever !"

la veilleuse indicatrice de réveil... 20126710

> Et les plus grands pourront aussi être réveillés par un chant d'oiseaux et celui du coq (fonction réveil classique).

la veilleuse indicatrice de réveil... Jour10

> prix : 47,00 Euros http://www.eveiletjeux.com/Produit-201267/veilleuse-indicatrice-de-reveil.htm#
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesgraines.fr
marie92
Nouveau
Nouveau
marie92


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2011

la veilleuse indicatrice de réveil... Empty
MessageSujet: Re: la veilleuse indicatrice de réveil...   la veilleuse indicatrice de réveil... EmptyMar 27 Sep - 15:32

j'utilise ce reveil "lapin" depusi tres longtemps avec ma puce et c'est genial!!!
en fait, on a commencer à lui mettre vers 18mois, et elle a vraiment compris le principe vers 2ans...elle s'est reveillé tres tres longtemps vers 6h, et là, avec le reveil "lapin", on arrive à un reveil à 7h30, donc c'est pas mal...tous les soirs, elle nosu demande de le mettre en marche dailleur.
certaisn jours, elle essaie de sortir avant le reveil du lapin, mais quand on la rappelle à lordre, elle retourne vite dans sa cahmbre
j'ai hate que ptit bonhomme comprenne le principe
Revenir en haut Aller en bas
 
la veilleuse indicatrice de réveil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» veilleuse??
» Des veilleuse malines pour les enfants ...
» reveil matinal
» Reveil la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - Le sommeil et nos enfants :: Les positions et l'environnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser