FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 grosse déprime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jordane
Habitué
Habitué
jordane


Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 11/07/2007

grosse déprime Empty
MessageSujet: grosse déprime   grosse déprime EmptyDim 15 Juil - 10:47

Bonjour,

Je suis nouvelle et j'ai laissé un message dans l'espace présentation un peu long !
Ce matin, tétée pour le dernier à 5h30 et réveil de ma fille à 6h00 qui m'annonce que la nuit est finie alors que la veille elle n'a réussi à s'endormir que vers 23h00 ! Elle s'est rendormie au bout d'une demi-heure, mais moi j'étais tellement fatiguée, déprimée et rageuse que je n'ai pas pu retrouver le sommeil !
Il y a un tel passif, j'ai dû prendre tellement sur moi non stop pendant 2 ans, que j'ai de plus en plus de mal à gérer même quand ce n'est pas la situation la pire !
La maison était silencieuse (je suis chez ma mère), et de penser que tout le monde savourait un bon sommeil sauf moi ....
Bon, là ça va mieux, mais j'espère vraiment que vous me donnerez un peu de réconfort quand même !
En fait, je pense de plus en plus qu'à défaut de trouver la solution pour ma fille, c'est moi qui vais devoir consulter pour exorciser toutes ces tensions et tous ces sentiments contradictoires qui m'assaillent !
J'espère avoir le plaisir de vous lire très bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Admin
clochette


Nombre de messages : 1081
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2006

grosse déprime Empty
MessageSujet: Re: grosse déprime   grosse déprime EmptyMar 28 Aoû - 16:01

Coucou jordane grosse déprime Marionb

Je ne vois ton p'tit message qu'aujourd'hui...retour de vacances oblige !!! Laughing

J'éspère que le moral va mieux...
Comment ça se passe depuis ???

Wink

Clochette
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesgraines.fr
 
grosse déprime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grosse baisse de moral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - Le sommeil et nos enfants :: L'exutoire !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser