FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 dire aussi quand ça va bien...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tortue
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 11
Age : 46
Date d'inscription : 04/06/2006

dire aussi quand ça va bien... Empty
MessageSujet: dire aussi quand ça va bien...   dire aussi quand ça va bien... EmptyDim 9 Juil - 23:25

Hello...
J'avais posté il y a quelques temps, presque un mois même pour dire mon épuisement devant les nuits agitées de Lucas. Il avait été très "brassé" par ses soucis de santé et j'étais moralement au plus mal.
Je voulais maintenant vous donner des nouvelles, parce que ça encourage aussi les copines quand on dit "ça va mieux !".
Lucas a pleuré toutes les nuits jusqu'à la nuit du 16 au 17 juin.
Le 17 juin, j'ai enfin retrouvé une amie qui depuis qu'elle avait appris son cancer du sein ne voulait plus voir personne. Nous avons passé chez elle un moment inoubliable de bonheur, de bien être et de retrouvailles. J'ai puisé là une force immense et compris le sens du dicton "un seul être vous manque et tout est dépeuplé". Depuis je vais mieux. Beaucoup mieux et j'ai retrouvé ma joie de vivre. Depuis ce jour aussi, comme par hasard, Lucas ne s'est plus JAMAIS réveillé la nuit ! cheers Sleep
Voilà... on chercher parfois loin une réponse qui se trouvait là, en nous. dire aussi quand ça va bien... Anjalil
Revenir en haut Aller en bas
Cigogne
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 1274
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 04/06/2006

dire aussi quand ça va bien... Empty
MessageSujet: Re: dire aussi quand ça va bien...   dire aussi quand ça va bien... EmptyDim 9 Juil - 23:52

FORMIDABLE !

Merci pour ce beau témoignage... nos enfants nous connaissent mieux que quiconque ( de l'intérieur ! comme j'ai coutume de dire...)... écoutons les et on sera sur la bonne route, celle de l'harmonie... avec nous-même et avec eux !
Voilà une belle voie sur laquelle il fait plaisir de cheminer...

Merci Tortue et encore de belles et douces nuits à Lucas !

Cigogne, maman d'Esther, 2 ans, allaitée...
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Admin
clochette


Nombre de messages : 1081
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2006

dire aussi quand ça va bien... Empty
MessageSujet: Re: dire aussi quand ça va bien...   dire aussi quand ça va bien... EmptyMar 11 Juil - 10:23

Merci Tortue de nous donner de tes nouvelles ...

Je suis très contente que Lucas dorme mieux et heureuse également pour toi.
Un grand dire aussi quand ça va bien... Aloma à ton p'tit bout !

Je pense aussi que parfois les problèmes nocturnes de nos p'tits loups sont tout simplement liés à notre état psycholiogique... ce sont de véritables "éponges" !
Mais le tout n'est pas de le savoir, le plus difficile est de trouver la force d'aller mieux lorsque l'on ne se sent pas très bien... Rolling Eyes

Ton amie t'a aidé, c'est formidable. Very Happy
Ton histoire est très jolie et ça encourage bien sûr, les mamans qui sont réveillées en ce moment ( Moi, par exemple Laughing ) !

Je te souhaite de garder cette joie de vivre et beaucoup de bonheur avec Lucas,

@ bientôt ( pour des conseils Wink ! )

clochette dire aussi quand ça va bien... Bibou208
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesgraines.fr
Contenu sponsorisé





dire aussi quand ça va bien... Empty
MessageSujet: Re: dire aussi quand ça va bien...   dire aussi quand ça va bien... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dire aussi quand ça va bien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et bien je peux dire
» Je me situe ici aussi!!
» et oui, nous aussi....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - Le sommeil et nos enfants :: L'exutoire !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser