FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je me situe ici aussi!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carla83
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/08/2008

Je me situe ici aussi!! Empty
MessageSujet: Je me situe ici aussi!!   Je me situe ici aussi!! EmptyMer 27 Aoû - 12:55

Bon ben voilà je l ai expliqué dans l autre rubrique au sujet des réveils nocturnes!mais est ce que Carla n aurait pas faim aussi Question Car elle boit un grand bibi la nuit qd même!! Shocked !
Comment avez vous fais vous pour arreter ce bibi qui nous gache les nuits à tous Je me situe ici aussi!! Itspacha ?
Revenir en haut Aller en bas
Cigogne
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 1274
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 04/06/2006

Je me situe ici aussi!! Empty
MessageSujet: Re: Je me situe ici aussi!!   Je me situe ici aussi!! EmptyMer 27 Aoû - 15:04

Je ne sais pas comment font les mamans qui donnent le biberon : de plus expertes que moi sauront te dire...
Armand, né en avril 2007, tète encore abondamment la nuit, et je sais que ça correspond à un besoin pour lui. J'ai la chance de tout avoir "tout prêt" et de ne pas avoir à me réveiller pour lui donner le sein !
J'imagine combien ce biberon de nuit doit être difficile, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Carla83
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/08/2008

Je me situe ici aussi!! Empty
MessageSujet: Re: Je me situe ici aussi!!   Je me situe ici aussi!! EmptyMer 27 Aoû - 15:18

Merci Wink oui c est dur la nuit!mais en plus je m inquiete pr ma carla car je ne suis pas certaine que ce soit trés bon pour sa santé... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cigogne
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 1274
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 04/06/2006

Je me situe ici aussi!! Empty
MessageSujet: Re: Je me situe ici aussi!!   Je me situe ici aussi!! EmptyMer 27 Aoû - 16:09

Citation :
ce soit trés bon pour sa santé... Rolling Eyes

A quel niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
armoni
Nouveau
Nouveau
armoni


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2007

Je me situe ici aussi!! Empty
MessageSujet: Re: Je me situe ici aussi!!   Je me situe ici aussi!! EmptySam 13 Déc - 1:37

au niveau dentaire, c'est le seul risque, et encore, ça dépend des "terrains".
Le lait contient des sucres, et certains bébés, qui salivent peu par exemple, et chez lesquels le terrain est propice, peuvent se retrouver avec des caries dès 2 ans ...
mais bon.
Sinon, je me souviens avoir vu des idées comme substituer progressivement de l'eau au lait (après 1 an, hein) : la succion et la déglutition peuvent alors suffirent à le rendormir. Il y aura un "report" d'appétit sur le lendemain et peu à peu celui ci devrait se répartir autrement. Nous sommes passés par cette étape (mais je ne sais plus quand et les détails, on oublie vite quand c fini :-) )
soit tu donnes de l'eau direct, soit tu dilues progressivement le lait donné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me situe ici aussi!! Empty
MessageSujet: Re: Je me situe ici aussi!!   Je me situe ici aussi!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me situe ici aussi!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et oui, nous aussi....
» dormir sur le ventre...
» le cododo, partage de la chambre aussi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - Le sommeil et nos enfants :: La faim, les coliques et les biberons de lait la nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser