FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 co sleeping à 11 ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaikigo
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2008

co sleeping à  11 ans Empty
MessageSujet: co sleeping à 11 ans   co sleeping à  11 ans EmptyMer 16 Jan - 19:24

Bonjour,

C'est un peu désespérée que je viens sur ce forum..Peut-être aurez-vous une solution à mon problème?

Voilà, mon ainée a toujours eu des problèmes pour s'endormir et une nuit sur 2 on l' aretrouvé dans le lit de sa petite soeur...rien de grave jusque là...

Mais voilà il y a 15 jours elle a fait un malaise vagal...avec chute de toute sa hauteur sur le carrrekage et traumatisme cranien (3 points)...A l'hopital, ils nous ont dit qu'il lui fallait du repos et 48 h de surveillance...Comme nous avions du monde et tout particulièrement ses cousines qui dormaient dans sa chambre...nous l'avons pris dans la notre...les 48 heures passées elle a bien voulu quitter notre chambre mais plus moyen de la faire dormir seule (terrorisée par son accident) même la présence de sa petite soeur ne la rassure plus...

Je me suis donc installéz un lit de camp dans sa chambre car il fallait qu'elle dorme et qu'elle arrêt ses terreurs nocturne...elle a récupéré un peu mais ne peut plus se passer de ma présence...si je ne suis pas là elle angoisse, ne dort pas et est trop épuisé pour aller au collège ou à ses activités...

Je ne sais plus quoi et suis à bout car moi pendant ce temps là je ne dors pas et fais des allers retour de ma chambre à sa chambre...On la soigne par homéopathie pour ses problèmes de sommei et ses angoisses...mais le résultat n'est pas extraordinaire!

Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Admin
clochette


Nombre de messages : 1081
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2006

co sleeping à  11 ans Empty
MessageSujet: Re: co sleeping à 11 ans   co sleeping à  11 ans EmptyMer 16 Jan - 22:38

coucou ! co sleeping à  11 ans Marionb

En avez vous parlé à un médecin ?
peut-être que discuter avec un pédopsychiatre lui ferait du bien ?

Pourquoi ne pas installer le lit de camp dans votre chambre pour elle en attendant ?
Ou proposez lui de s'endormir seule dans sa chambre en sachant que si ça ne va pas, elle a la possibilité de vous rejoindre et de finir la nuit dans le lit de camp à côté de vous ...ça va peut-être la rassurer ?

tiens nous au courant co sleeping à  11 ans Hello

Clochette
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesgraines.fr
 
co sleeping à 11 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Co-sleeping - pb de coucher
» le co-sleeping et les " grands " enfants
» le co-sleeping et les " grands " enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - Le sommeil et nos enfants :: Le co-dodo ou co-sleeping-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser