FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bébé de 4 mois se réveille la nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilibugat
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2008

Bébé de 4 mois se réveille la nuit Empty
MessageSujet: Bébé de 4 mois se réveille la nuit   Bébé de 4 mois se réveille la nuit EmptyDim 3 Fév - 12:09

Bonjour

je suis un peu desespérée par mon manque de sommeil. Ma fille de 4 mois se réveille toutes les nuits entre 3 et 4 heures du matin. AU début on la laissait pleurer et ça n'a pas changé grand chose et puis dès que je l'entends c'est insupportable (je pense aussi aux voisins!). Alors je me lève et en la rassurant et en lui donnant sa tétine elle se rendort max jusqu'à 5h où je lui donne son biberon. Elle a très faim car boit 240ML. J'ai tout essayé: elle est à 4 biberons la journée de 210ML et le soir et le matin à 240ML et des céréales dans c elui du soir. Elle dort très peu la journée et le dernier biberon est à 21H. En ce moment, elle a une bronchiolite donc je ne peux pas trop espérer qu'elle dorme mais help des conseils pour que nous puissions tous bien dormir (ma fille de trois ans est parfois réveillée par sa soeur) dès qu'elle ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
zabounette
Indispensable
Indispensable
zabounette


Nombre de messages : 675
Age : 54
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 28/08/2006

Bébé de 4 mois se réveille la nuit Empty
MessageSujet: Re: Bébé de 4 mois se réveille la nuit   Bébé de 4 mois se réveille la nuit EmptyLun 4 Fév - 16:16

Bonjour Lilibugat,

Bienvenue à toi et ta petite famille.
Le manque de sommeil est très dur à supporter mais comme tu pourras le lire dans bcp de témoignages ici, il est rare que les enfants ne s'éveillent pas la nuit.
4 mois c'est encore tôt pour faire des nuits complètes même si certains le font.
Par rapport à la quantité de biberon je ne peux pas t'aider car j'ai allaité léa et je n'ai aucune idée sur ce sujet mais il y a certainement des expertes...
Continue à la rassurer un maximum et tout s'arrangera.

Et si elle a une bronchiolite c'est certain que ça ne vas pas aider au sommeil, c'est super stressant de tousser et de manquer d'air. Mon fils en a eu une et il a fallu du temps pour que ça passe.

Un conseil qui pourrait t'être donner c'est de dormir avec ta puce, le temps que tout rentre dans l'ordre.

Bon courage et soigne la bien...

Bébé de 4 mois se réveille la nuit Calin

Maman d'Antoine 12 ans et Léa 22 mois
Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé de 4 mois se réveille la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon fils de 20 mois se reveille la nuit pour 1 bib

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - Le sommeil et nos enfants :: La faim, les coliques et les biberons de lait la nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser