FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ma fille ne dort pas l'après midi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nana76
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/02/2008

Ma fille ne dort pas l'après midi Empty
MessageSujet: Ma fille ne dort pas l'après midi   Ma fille ne dort pas l'après midi EmptyLun 11 Fév - 21:45

Bonsoir, ma fille de 2 mois ne dort pas l'après midi et s'endort de ce fait sur le biberon et se réveille dès que je la mets dans son lit. Je la laisse pleurer un peu mais rien à faire, elle ne veut pas dormir dans sa chambre. Dès que je la mets sur moi, elle dort mais je ne trouve pas normal qu'un bébé de 2 mois ne dorme pas dans l'après midi. Est ce que quelqu'un peut m'aider et me donner des conseils sur ce que je dois faire car je perds patiente et ne peut rien faire chez moi l'après midi. Merci
Revenir en haut Aller en bas
schrouve
Incontournable
Incontournable
schrouve


Nombre de messages : 193
Age : 48
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 07/03/2007

Ma fille ne dort pas l'après midi Empty
MessageSujet: Re: Ma fille ne dort pas l'après midi   Ma fille ne dort pas l'après midi EmptyMar 12 Fév - 10:51

Bonjour Nana,

Tu sais 2 mois ce n'est pas grand chose pour un bébé ... le tien a surement un grand besoin de contact. As tu déjà essayé le portage ?
L'écharpe est très pratique et vraiment très confortable pour le bébé, tu as les mains libre de faire ton ménage et tu peux satisfaire en même temps le besoin de proximité de ton bébé.

J'ai longtemps fait le ménage avec ma fille dans l'écharpe (+/- 6 mois) et même mes courses ... c'est vraiment très pratique. Sur le forum, il y a toutes les infos pratiques.

Plus tu pourras porter ton bébé et le rassurer, meilleures seront vos relations futures. Il faut bien penser qu'il a été bercé 9 mois dans ton ventre et il a encore besoin d'être balancé au rythme de tes pas, sentir ta chaleur et entendre ton coeur battre.

Voilà, j'espère avoir pu t'aider et te rassurer.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
zabounette
Indispensable
Indispensable
zabounette


Nombre de messages : 675
Age : 54
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 28/08/2006

Ma fille ne dort pas l'après midi Empty
MessageSujet: Re: Ma fille ne dort pas l'après midi   Ma fille ne dort pas l'après midi EmptyMer 13 Fév - 22:24

Salut Nana,

Comme Schrouve t'a déjà dit, après 9 mois passés dans ton ventre, tjrs la même chaleur, jamais de sensation de faim, de froid, toujours du bruit...et lui demander de rester seule dans une grande chambre toute froide, loin de toi...c'est peut-être bcp.
Tu dis qu'il n'est pas normal qu'un bb de 2 mois ne dorme pas l'après-midi..je pense que rien n'est normal ou anormal, chaque bb est différent et ce qui est bien pour un ne le sera peut-être pas pour un autre.

Fais lui confiance, elle apprendra l'autonomie petit à petit, plus elle sera rassurée plus facilement elle deviendra autonome...avec le temps tout s'arrange.

Dis toi aussi qu'un bébé grandit très vite et que ce ne sera qu'un temps comme ça, profite de ta puce un max...les poussières seront encore là après !

Ma fille ne dort pas l'après midi Aneso

Maman d'Antoine 12 ans et Léa 22 mois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma fille ne dort pas l'après midi Empty
MessageSujet: Re: Ma fille ne dort pas l'après midi   Ma fille ne dort pas l'après midi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fille ne dort pas l'après midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma fille de 8 mois dort mal
» maman en detresse, ma fille ne dort pas
» Une de plus qui ne dort pas!
» Enfin!! Il dort
» il dort la nuit mais ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - Le sommeil et nos enfants :: Le portage en écharpe et le sommeil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser