FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Faut-il ou ne faut-il pas ?

Aller en bas 
AuteurMessage
saussette
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/10/2006

Faut-il ou ne faut-il pas ? Empty
MessageSujet: Faut-il ou ne faut-il pas ?   Faut-il ou ne faut-il pas ? EmptySam 7 Mar - 14:39

Bonjour à toutes,
Voilà, je viens demander de précieux conseils car un peu perdue..mon petit dernier a 3 mois presque et demi..et il réclame encore un bib de nuit..Or ma pédiatre me dit d'arrêter car c'est un bon pépère : 6kg900, 64 cm.
Je me pose bien des question car pour mes jujus de 3 ans et demi, à trois mois, ils faisaient leur nuit. Là, je ne sais si il a vraiment faim ou veut juste un calin dans les bras. Cela dit, il termine son bib...
Actuellement, il est à 3 fois 180ml, le bib du soir où je mets 210ml et la nuit ou je mets moins 120ml...J'ai essayé de ne pas lui donner mais se réveille tous les 1/4 d'heures, j'ai essayé l'eau mais rien à faire...Il tient environ 6 à 7 heures la nuit avant de réclamer son bib (le dernier du soir étant entre 19h30/20h)..

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il ou ne faut-il pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand faut-il consulter un pedopsy?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - Le sommeil et nos enfants :: La faim, les coliques et les biberons de lait la nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser