FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 roilouis une vrai girouette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
roilouis22
Nouveau
Nouveau
roilouis22


Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : bretagne, côte d'armor
Date d'inscription : 27/03/2009

roilouis une vrai girouette Empty
MessageSujet: roilouis une vrai girouette   roilouis une vrai girouette EmptyVen 27 Mar - 13:06

bonjour à toutes, roilouis une vrai girouette Ajar4
après avoir parcouru le forum, je me rend compte que beaucoup d'entre nous avons le même problème.
Mon cas est le suivant, mon petit louis va avoir 7 mois dans quelques jours, je l'ai allaité jusque là, mais je commence le sevrage (qui ce passe bien, bib à 4 h puis le soir) pensant que le bib du soir avec de la blédine le calerai plus et ainsi il referais ses nuits!!!!, parce que voilà cette petite bourique à été capable pendant quelques semaines de faire ses nuits (couché 20h reveillé 7h30)
tandis que là il es couché 20h30 reveillé 23h, 2h, 5h comme un nouveau né.
Alors pour ne pas réveillé toute la maison je le met de suite au sein, il tétouille a peine pdt 5 min et s'endort sur maman, il n'a pas faim!!!!!.
Je pense que s'est juste pour ce rassurer, mais moi je stresse parce que je part en week end en amoureux pdt 4 jour au mois de mai et je ne serai pas tranquille de le laisser a ma mère dans ces conditions là.
Un petit ou même plein de conseils serai les bien venu.
Help je suis fatigué!!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
valou
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 453
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/01/2009

roilouis une vrai girouette Empty
MessageSujet: Re: roilouis une vrai girouette   roilouis une vrai girouette EmptyVen 27 Mar - 21:39

Bonsoir bonsoir,
et bien malheureusement je ne vais pas pouvoir te donner de conseils parce que ma fille de 6 mois se réveille toujours toutes les 2/3 heures à partir de minuit et même parfois avant (je la couche entre 19 et 20h) et je ne sais toujours ni pourquoi ni comment faire pour l'apaiser et qu'elle dorme mieux roilouis une vrai girouette Garance0
Alors je peux juste t'envoyer tout mon soutien... roilouis une vrai girouette Aneso

Une piste peut-être quand même, as-tu essayé de demander à son papa de bercer ton fils pour le rendormir quand il se réveille? puisque tu dis qu'il n'a pas faim et qu'il cherche du réconfort. Si ça marche ça te rassurerait pour les nuits chez ta mère...
Ou alors c'est peut-être passager du fait du sevrage qui même s'il se passe bien est un changement pour lui.
Mais bon je ne veux pas rajouter du questionnement, tu dois déjà pas mal cogiter roilouis une vrai girouette Gribouil alors juste bon courage et j'espère que ton petit Louis refera ses nuits très bientôt

Tiens nous au courant roilouis une vrai girouette Marionb
Revenir en haut Aller en bas
roilouis22
Nouveau
Nouveau
roilouis22


Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : bretagne, côte d'armor
Date d'inscription : 27/03/2009

roilouis une vrai girouette Empty
MessageSujet: Re: roilouis une vrai girouette   roilouis une vrai girouette EmptyVen 27 Mar - 22:52

Merci beaucoup pour ton message roilouis une vrai girouette Aneso , c'est vrai que ca rassure de voir pas mal de monde dans le même cas.
Je vais quand même suivre ton conseil, et mettre papa au travail.
On verra bien comment va ce passer la nuit.
Aujourd'hui j'ai voulu le fatigué au maximum et à zappé la mini sièste qu'il fait en fin d'aprèm, résultat il à refuser roilouis une vrai girouette Camino de manger et je l'ais donc mis au lit avec 4 cuillérées de soupe dans le ventre. On verra bien cette nuit.
Suite au prochain épisode.
Merci encore, ca fait du bien de ce sentir conprise et de ne pas être seul.
Bonne soirée, et bonne nuit à toutes!! roilouis une vrai girouette Poupoun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roilouis une vrai girouette Empty
MessageSujet: Re: roilouis une vrai girouette   roilouis une vrai girouette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
roilouis une vrai girouette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lara - 21 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - Le sommeil et nos enfants :: L'allaitement maternel et le sommeil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser