FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

bebe 3 mois s endort a 3h du mat!!

4 participants
AuteurMessage
dedemarseille
Nouveau
Nouveau

bebe 3 mois s endort a 3h du mat!! Empty
MessageSujet: bebe 3 mois s endort a 3h du mat!!   bebe 3 mois s endort a 3h du mat!! EmptyLun 30 Mar - 3:26

bnjour, j ai accouche le 15 decembre d un merveilleux petit garcon
la journee il fait de supers siestes et rit tout le temps
arivee 23h il hurle!
il dort maintenant dans sa chambre, mais meme quand il dormait dans ma chambe il s endormait a 3h du matin
je n en peux plus donnez moi des conseils!!
Revenir en haut Aller en bas
valou
Indispensable
Indispensable

MessageSujet: Re: bebe 3 mois s endort a 3h du mat!!   bebe 3 mois s endort a 3h du mat!! EmptyLun 30 Mar - 10:26

Bonjour dedemarseille et bienvenue!
dur dur les soirées on dirait. est-ce que tu couches ton petit bout avant 23h ou est-ce qu'il est avec vous jusqu'à cette heure là? as-tu vu un ostéo? tu as une idée de se qui pourrait le gêner?
Mamambre
Habitué
Habitué
Mamambre

MessageSujet: Re: bebe 3 mois s endort a 3h du mat!!   bebe 3 mois s endort a 3h du mat!! EmptyLun 30 Mar - 11:01

Bonjour à toi !
Ca ressemble aux fameux "pleurs du soir" ce que tu décris, on ne sait jamais trop à quoi les attribuer mais presque tous les bébés en font, et ça passe tu verras... L'ostéo en effet pourrait être une solution ! que lui donnes-tu à manger le soir ? tu peux aussi essayer de lui masser le ventre et/ou d'incliner son matelas, il e peut-être des petits soucis digestifs ?...
dedemarseille
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: bebe 3 mois s endort a 3h du mat!!   bebe 3 mois s endort a 3h du mat!! EmptyMar 31 Mar - 5:00

je vais effectivement essayer de le montrer a un ostheo qui sait...
snon au niveau alimentation il est a 150cc gallia digest 5fois pas jour mais le souci c est que monsieur prend le dernier bib a 1,2h du mat...il s endort souvent de 19h a 22h e apres c est fiesta jusqu A 3h...que c est dur d etre maman...merci en tout cas pour vos reponses!
valou
Indispensable
Indispensable

MessageSujet: Re: bebe 3 mois s endort a 3h du mat!!   bebe 3 mois s endort a 3h du mat!! EmptyMer 1 Avr - 23:50

Salut dedemarseille,
alors voici toutes les questions qui me viennent à l'esprit en espérant que ça t'aidera dans ta réflexion...
Quel est son rythme de siestes dans la journée? est-ce qu'il les fait en plein jour? se pourrait-il qu'il ait encore un décalage jour/nuit et qu'il prenne son dodo de début de soirée pour une sieste?
A quelle heure est-il né? y-a-t-il eu un moment difficile pendant l'accouchement qui correspondrait à ces horaires? un stress qu'il revivrait à ce moment là?
Voilà, tu n'es pas obligée de répondre bien sûr, c'est juste ce qui me vient à l'esprit mais peut-être as-tu déjà pensé à tout ça...
Courage, c'est dur mais c'est quand même génial, je crois que je n'en reviens toujours pas d'être maman bebe 3 mois s endort a 3h du mat!! Alex339
clochette
Admin
clochette

MessageSujet: Re: bebe 3 mois s endort a 3h du mat!!   bebe 3 mois s endort a 3h du mat!! EmptyMer 27 Mai - 16:10

Bonjour et bienvenue ici Wink

le titre de ton post m'a fait sourire :

"bébé de 3 mois, s'endort à 3 heures du mat "

On a envie d'ajouter :

à 4 mois il dormira vers 4 heure, à 5 mois vers 5 heures et vers ses 9 mois, u pourras espéré faire des petits grasses mat'...
lol!

c'est pas drôle...je sais... bebe 3 mois s endort a 3h du mat!! P_tite_m

où en étes vous ? Wink
bebe 3 mois s endort a 3h du mat!! Hello
http://petitesgraines.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bebe 3 mois s endort a 3h du mat!!   bebe 3 mois s endort a 3h du mat!! Empty

bebe 3 mois s endort a 3h du mat!!
Page 1 sur 1