FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dur dur en ce moment....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
risma
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 317
Age : 49
Localisation : finistere
Date d'inscription : 07/03/2008

Dur dur en ce moment.... Empty
MessageSujet: Dur dur en ce moment....   Dur dur en ce moment.... EmptyVen 24 Avr - 0:59

bonsoir,
pour le coup je vais m'éloigner du sujet...mon papa a fait une chute dimanche et depuis notre vie est un peu suspendue, pleine d'interrogation ???? il a été conduit aux urgences puis dans un hopital à une centaine de Km de chez nous et là le verdict est venu confirmer nos doutes...deux hématomes assez conséquents un sous durale et un extra durale. ila été opéré, cela c'est bien passé mais maintenant il faut attendre et voir s'il va recouvrer toutes ses capacités....c'est très difficile d'autant plus que la communication au sein de la famille est plutôt compliquée....voilà pourquoi ça fait du bien de l'écrire, c'est dure pour moi, la petite qui du coup est toute chamboulée, elle m'accompagne dans cette course folle....je fais le maximum pour maintenir le cap....je ne dors plus....bon j'arrête....j'arrête de m'apitoyer

à bientôt

Risma Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Cigogne
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 1274
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 04/06/2006

Dur dur en ce moment.... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur en ce moment....   Dur dur en ce moment.... EmptyVen 24 Avr - 13:00

Pleins de douces pensées pour vous...
Tu dis que la communication est difficile : une lettre te permettrait-elle de dire ce que tu ressens et combien tu aimes ton papa et combien tu es inquiète pour lui ?

Je pense fort à vous !

Cigogne
Revenir en haut Aller en bas
valou
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 453
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/01/2009

Dur dur en ce moment.... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur en ce moment....   Dur dur en ce moment.... EmptyVen 24 Avr - 14:35

de tout cœur avec vous dans cette épreuve Risma, courage et n'hésite pas à "t'apitoyer" même si je n'emploierais pas ce terme, c'est important de pouvoir exprimer ce que l'on ressent Dur dur en ce moment.... Aime
Revenir en haut Aller en bas
risma
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 317
Age : 49
Localisation : finistere
Date d'inscription : 07/03/2008

Dur dur en ce moment.... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur en ce moment....   Dur dur en ce moment.... EmptyVen 24 Avr - 15:16

bonjour,

Citation :
Tu dis que la communication est difficile : une lettre te permettrait-elle de dire ce que tu ressens et combien tu aimes ton papa et combien tu es inquiète pour lui ?

la communication est difficile dans le sens où on se situe dans le jugement, qui est le plus triste, qui en fait le plus, pourquoi je ne laisse rien paraître.....alors que je souffre beaucoup de tout ça....j'en ai parlé avec eux ce matin mais je marche un peu sur des oeufs ne voulant pas les blesser. je pense que c'est leurs émotions qui ont pris le dessus...mais bon....il ne comprennent pas ce que je ressents je me heurte donc à un mur.

Citation :
n'hésite pas à "t'apitoyer" même si je n'emploierais pas ce terme, c'est important de pouvoir exprimer ce que l'on ressent
oui m'apitoyer n'est pas le mot, mais hier quand j'ai écris ce post j'étais un peu énervée Dur dur en ce moment.... Ambrine3 c'est la 8ème fois que mon papa est opéré, deux cancers et j'en passe....mais je sais qu'il y a pire sur cette terre alors ceci explique cela. sachez que ça me fait du bien d'avoir votre soutien, sans jugement juste du soutien. merci Cigogne et Valou Dur dur en ce moment.... Aneso
Revenir en haut Aller en bas
Cigogne
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 1274
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 04/06/2006

Dur dur en ce moment.... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur en ce moment....   Dur dur en ce moment.... EmptyVen 24 Avr - 16:08

Oui, c'est difficile d'être jugée ! et dans des moments où le soutien et l'entraide sont si importants, j'imagine ta colère et ton désarroi !

Nous sommes là, à l'autre bout de l'internet, pour accueillir tes émotions, les écouter et les entendre !

Pleins de pensées à vous,

Cigogne
Revenir en haut Aller en bas
risma
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 317
Age : 49
Localisation : finistere
Date d'inscription : 07/03/2008

Dur dur en ce moment.... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur en ce moment....   Dur dur en ce moment.... EmptyVen 24 Avr - 22:43

merci merci Dur dur en ce moment.... Aneso

bonne nouvelle aujourd'hui j'ai eu un contact téléphonique avec mon papa je sais pertinement que peut être demain ce sera différent mais bon on espère qu'il recouvre quasi toutes ses facultées. merci pour votre soutien c'est super importanr de pouvoir dire.

bisous

Risma Dur dur en ce moment.... Aneso Dur dur en ce moment.... Alex339 comme ça aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
Mamambre
Habitué
Habitué
Mamambre


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/03/2009

Dur dur en ce moment.... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur en ce moment....   Dur dur en ce moment.... EmptyVen 24 Avr - 22:55

Bon courage à toi Risma !!
Revenir en haut Aller en bas
risma
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 317
Age : 49
Localisation : finistere
Date d'inscription : 07/03/2008

Dur dur en ce moment.... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur en ce moment....   Dur dur en ce moment.... EmptyLun 27 Avr - 0:26

bonsoir,
j'ai vu mon papa cet après midi, il va bien, il a recouvrer la mémoire, il réussi à se déplacer et à faire sa toilette tout seul, certes tout n'est peut être pas gagné mais en tout cas c'est vraiment super !! demain on lui fait un scanner pour voir si le deuxième hématome se résorbe comme il faut ,si c'est le cas il sort peut être de l'hopital en milieu de semaine. J'ai réussi à exprimer mon ressenti auprès de mes proches je pense que l'impact de mes paroles a été positif. merci encore pour votre soutien comme je dis à mon mari mes amies interactives sont là juste quand j'ai besoin merci merci Dur dur en ce moment.... Aneso

mes loulous ont eu beaucoup de mal à gerer leurs émotions cette semaine on a beaucoup parler Alwena a pris conscience qu'elle a faillit perdre son papy à 4ans la mort est un sujet difficile.

à bientôt

Risma maman de trois super loulous Govran 6ans 1/2, Alwena qui va avoir 4ans le 30/04 et Aëla bientôt 4 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Mamambre
Habitué
Habitué
Mamambre


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/03/2009

Dur dur en ce moment.... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur en ce moment....   Dur dur en ce moment.... EmptyLun 27 Avr - 2:22

super nouvelles !!
Revenir en haut Aller en bas
valou
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 453
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/01/2009

Dur dur en ce moment.... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur en ce moment....   Dur dur en ce moment.... EmptyMar 28 Avr - 12:13

c'est super, je suis contente que tu aies pu exprimer ton ressenti avec tes proches et que ton papa aille mieux.
Gros bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
risma
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 317
Age : 49
Localisation : finistere
Date d'inscription : 07/03/2008

Dur dur en ce moment.... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur en ce moment....   Dur dur en ce moment.... EmptyMar 28 Avr - 22:10

bonsoir,
aux dernières nouvelles, papa va peut être se faire réopéré afin d'évacuer le deuxième hématome qui n'a pas l'air de se résorber. mais bon nous ne sommes plus dans le même contexte que la semaine dernière où on nous disait de lui dire au revoir car le transport en hélicoptère pouvait lui être fatal. la vie en ce moment est très très speed, ma maman n'a pas le permis de conduire donc avec mon frère nous l'entourons au maximum, tout en veillant à ne pas trop contrarier nos loulous.

merci encore pour votre soutien à bientôt,

Risma.
Revenir en haut Aller en bas
Cigogne
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 1274
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 04/06/2006

Dur dur en ce moment.... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur en ce moment....   Dur dur en ce moment.... EmptyMer 29 Avr - 11:17

J'imagine votre soulagement !
Et toute la tension nerveuse qui se relâche au fur et à mesure des bonnes nouvelles pour ton papa...

Bon courage à toi : j'imagine que votre vie doit être bien bouleversée !

Gros bisous à tes loulous,

Cigogne
Revenir en haut Aller en bas
risma
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 317
Age : 49
Localisation : finistere
Date d'inscription : 07/03/2008

Dur dur en ce moment.... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur en ce moment....   Dur dur en ce moment.... EmptyLun 4 Mai - 23:26

bonsoir,

le stress, la fatigue ce n'est pas simple mais on voit le bout du tunnel, papa se faisait opéré ce soir j'attends de ces nouvelles vers minuit ; on lui retirait le deuxième hématome qui ne se résorbait pas de lui même. j'ai hâte que cette histoire soit derrière nous, l'hopital est à une heure et demi de route de la maison...j'ai l'impression que depuis quinze jours le temps est suspendu. en tout cas j'espère que tout s'est bien passé...Alwena a eu 4 ans le 30 avril et on fait son goûter d'anniversaire le 8 mai cela nous mettra du baume au coeur.

à bientôt,

Risma Dur dur en ce moment.... Aurore35
Revenir en haut Aller en bas
Cigogne
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 1274
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 04/06/2006

Dur dur en ce moment.... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur en ce moment....   Dur dur en ce moment.... EmptyMar 5 Mai - 9:08

Je pensais à vous hier soir, justement, avant de m'endormir, me promettant de te laisser un petit mot sur le forum pour prendre des nouvelles de ton papa. Comment ça s'est passé ?
Comment vous sentez vous ?

Il y a un petit post pour Alwena pour ses 4 ans ! l'as tu vu ?

Gros bisous à vous,

Cigogne, maman d'un "30 avril" aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
valou
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 453
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/01/2009

Dur dur en ce moment.... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur en ce moment....   Dur dur en ce moment.... EmptyMar 5 Mai - 20:35

Bonsoir Risma,
tout plein de pensées positives et de courage pour vous Dur dur en ce moment.... Aime
J'espère que l'opération s'est bien passée et que vous allez retrouver un peu de calme et de tranquillité d'esprit.
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
risma
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 317
Age : 49
Localisation : finistere
Date d'inscription : 07/03/2008

Dur dur en ce moment.... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur en ce moment....   Dur dur en ce moment.... EmptyMar 5 Mai - 23:30

bonsoir,
comme on dit tout est bien qui fini bien...l'opération s'est bien passée, scanner demain et si tout est ok, sortie prévue jeudi...on croise les doigt mais ça semble très bien partie. en tout cas il va nous falloir un peu de temps pour accuser le coup, on tient un peu sur les nerfs, Aëla me le fait gentiment savoir car elle tête à nouveau toutes les deux heures. merci pour votre soutien, à bientôt,

je vais maintenant préparer l'annif d'Alwena et comme elle dit :"Jai trop hâte !!!!"

Risma Dur dur en ce moment.... Aurore35
Revenir en haut Aller en bas
risma
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 317
Age : 49
Localisation : finistere
Date d'inscription : 07/03/2008

Dur dur en ce moment.... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur en ce moment....   Dur dur en ce moment.... EmptyJeu 14 Mai - 21:35

bonsoir à toutes,

mon papa est sorrtie de l'hopital depuis une semaine, tout va bien , il doit juste rester au repos un mois, dur dur pour lui car il est très actif, mais comme on lui dit "c'est pour ton bien !!!"
sinon pour moi c'est la dégringolade ! les nerfs lâche la fatigue se fait sentir Aëla se reveille toutes les heures depuis près de 3 semaines et c'est vraiment très difficile car du coup j'ai l'impression de ne jamais me poser. elle dort très peu le jour et mes nuits sont entrecoupées...j'espère que je vais réussir à me reposer un peu car en voulant rattrapper mon retard en ménage et autres....pas simple pas simple....
on a fait une super fête d'anniversaire à Alwena elle était super contente; on avait préparé les gâteaux le matin, préparer le goûter, elle a eu le sourire figé du matin au soir trop génial !!!!

à bientôt,

Risma Dur dur en ce moment.... Aurore35
Revenir en haut Aller en bas
Cigogne
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 1274
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 04/06/2006

Dur dur en ce moment.... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur en ce moment....   Dur dur en ce moment.... EmptyJeu 14 Mai - 23:10

Courage, Risma ! c'est un moment difficile ! la fatigue est dure à vivre et trouver les moments pour se reposer est dur avec un tout petit demandeur et deux grands !

Fais toi aider au maximum.
Lache prise sur le moins important, qui attendra.
Prends soin de toi...

Et une petite cure de nigari peut faire du bien quand on se sent à bout de souffle !

Bon courage,

Cigogne
Revenir en haut Aller en bas
valou
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 453
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/01/2009

Dur dur en ce moment.... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur en ce moment....   Dur dur en ce moment.... EmptyVen 15 Mai - 11:50

Courage Risma Dur dur en ce moment.... Aime
est-ce que ton petit bout s'endort contre toi en écharpe dans la journée? pourrais-tu t'allonger un peu quand elle s'est endormie si c'est le cas? 10mns par ci par là dans la journée ça n'a l'air de rien mais ça peut aider...
Plein d'énergie pour tenir le coup depuis la capitale en tous cas Dur dur en ce moment.... Aneso
Revenir en haut Aller en bas
risma
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 317
Age : 49
Localisation : finistere
Date d'inscription : 07/03/2008

Dur dur en ce moment.... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur en ce moment....   Dur dur en ce moment.... EmptyVen 15 Mai - 15:46

coucou,
eh bien juste pour contrarier mes dires ma petite louloute a plutot bien dormi, elle a espacé les tétées, du coup j'ai bien dormi Dur dur en ce moment.... Poupoun
merci pour soutien
à bientôt

Risma Dur dur en ce moment.... Aurore35
Revenir en haut Aller en bas
valou
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 453
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/01/2009

Dur dur en ce moment.... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur en ce moment....   Dur dur en ce moment.... EmptyVen 15 Mai - 21:13

cheers super... bonne(s) nuit(s) alors Dur dur en ce moment.... Lapin13 et à bientôt Dur dur en ce moment.... Marionb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dur dur en ce moment.... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur en ce moment....   Dur dur en ce moment.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dur dur en ce moment....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment de tendresse
» un grand moment !!!
» probleme au moment du coucher a 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - Le sommeil et nos enfants :: Espace libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser