FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un blog sur les lits spéciaux pour les enfants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natetpat
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2009

Un blog sur les lits spéciaux pour les enfants Empty
MessageSujet: Un blog sur les lits spéciaux pour les enfants   Un blog sur les lits spéciaux pour les enfants EmptyVen 21 Aoû - 8:17

J'en profite pour vous donner l'adresse du site d'une amie qui liste tous les lits spéciaux du marché et qui propose la dodomobile un lit de transition entre le lit à barreau et le grand lit. C'est un lit cabane spécial pour les petits (j'avoue que son idée m'a beaucoup fait rire mais je la trouve vraiment géniale) mes bb sont un peu petits encore mais j'y pense sérieusement. Ce qui plait c'est le coté nid douillet c'est super sécurité sécurisant pour l'enfant et confortable. Un blog sur les lits spéciaux pour les enfants Lapin13 Enfin elle vous en parlerai mieux que moi Enfin peu importe si ça peut intéresser je vous donne le lien http://dodomobile.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Cigogne
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 1274
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 04/06/2006

Un blog sur les lits spéciaux pour les enfants Empty
MessageSujet: Re: Un blog sur les lits spéciaux pour les enfants   Un blog sur les lits spéciaux pour les enfants EmptyVen 21 Aoû - 10:46

Ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
J'adore !!!!
C'est beau !

Tu la féliciteras pour sa créativité et pour la beauté de ses réalisations ! c'est très chouette !

Ici, les enfants dorment maintenant dans la même chambre ( à la demande de la grande qui insistait pour voir arriver son frère - qui dormait dans un side bed avec nous ).
Esther a un lit mezzanine en 140.
Et Armand dort dans un lit en 140 sous la mezzanine.
Il peut donc sortir de son lit la nuit pour aller faire pipi : très pratique pour lui ( et pour nous ! Wink )
Ils n'ont jamais eu de lit à barreaux ni l'un ni l'autre et sont passés directement du side bed au lit en 140.

Voilà pour notre "cheminement" de lit !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un blog sur les lits spéciaux pour les enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lits pour co-dodo
» allaitement mixte par obligation...
» Des veilleuse malines pour les enfants ...
» Les enfants et les animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - Le sommeil et nos enfants :: Le coin des petites infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser