FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 SIROP NOPRON ET ATARAX

Aller en bas 
+6
leelo
krimhild
mimose
clochette
mily
cocktail
10 participants
AuteurMessage
cocktail
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 25
Age : 45
Date d'inscription : 14/06/2006

SIROP NOPRON ET ATARAX Empty
MessageSujet: SIROP NOPRON ET ATARAX   SIROP NOPRON ET ATARAX EmptyMer 13 Sep - 11:08

Alors je crée ce post pour donner des infos sur le nopron et l'atarax!Je suis aller voir un pédiatre asser réputer qui m'a dit olala vous êtes hs!comment vous avez fait pour tenir jusqu'a maintenant......en tant que maman nous avons des réserves que nous sous estimons.....mais ns ne sommes pas non plus des super womens!!!!!! SIROP NOPRON ET ATARAX Alinou et un jour on en peux plus......alors le pédiatre m'a dit "donner lui une cuillère de nopron tous les soirs et au fur et a mesure que vous lui en donner vous remettez une cuillère d'eau ds la bouteille pour le sevrer.....il faut récupérer et apres je vous conseille de le laisser pleurer"....pfffff dur dur.....bref je lui en ai donné que 2 fois et c sûr il a bien dormit!Le nopron est toujours prescrit mais attention il n'est plus fabriqué par le labo donc toutes les pharmacie st en rupture de stock,qd je l'ai acheter il ne savait pas si il allait en refabriqué!Le nopron est donc un sirop pour enfant,contenant de la NIAPRAZINE et c un médicament pour les troubles du sommeil chez l'enfant!Il est fait pour des enfant à partir de 15 kgs mais moi il fesait 14 kgs et n'avait que 2 ans alors il m'a dit d'en donner moins!Il est en vente libre......attention il peut toutefois faire l'effet inverse!!!!Il doit biensur ne pas être utilisé à long terme!en gros risque pour le cerveau!
Ensuite l'atarax qui est prescrit aussi pour les troubles du sommeil et qui est parfois préférer au nopron!Moins nuisible apparemment!Contient de l'hydroxyzine dichlorhydrate.C'est un médicament préconisé ds les manifestations mineures d'anxiété, en prémédication avant une anésthésie générale et en cas d'urticaire.Doit être utilisé avec prudence avec les enfant car risque de convulsions, il ne fo pas se tromper ds le dosage!A partir de 30 mois!Je crois qu'aucun de ces sirops sont bons pour l'enfant mais c'est vrai que parfois ça permet de récupérer pour ne pas s'énnerver après l'enfant......Ils doivent rester occasionnels je pense.
bon courage à toutes les mamans comme nous!!!!!!C'est tres dur et la plupart des gens ne ns comprennent pas!
SIROP NOPRON ET ATARAX Ajar4
Revenir en haut Aller en bas
mily
Adepte
Adepte
mily


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/09/2006

SIROP NOPRON ET ATARAX Empty
MessageSujet: Re: SIROP NOPRON ET ATARAX   SIROP NOPRON ET ATARAX EmptyVen 29 Sep - 15:00

certes ses sirops peuvent etre utilisés mais à mon sens en dernier recours ?quand le portage , l'homeopathie et les fleurs de bach de fonctionnent pas
Revenir en haut Aller en bas
http://nesanvie.grafbb.com
clochette
Admin
clochette


Nombre de messages : 1081
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2006

SIROP NOPRON ET ATARAX Empty
MessageSujet: Re: SIROP NOPRON ET ATARAX   SIROP NOPRON ET ATARAX EmptyVen 29 Sep - 17:16

bonjour mily SIROP NOPRON ET ATARAX Marionb

Je suis bien sûr de ton avis au sujet de l'utilisation de ces sirops et j'ai déjà expliqué mon point de vue avce celui nommé " théralène ", je ne vais donc pas recommencer ! Laughing

Par contre, je suis vivement intérressée par les fleurs de bach ... je ne connais pas du tout ! Shocked

Pourrais tu ouvrir un nouveau post pour nous expliquer un peu comment ça se présente et s'utilise ?

Merci d'avance Wink

SIROP NOPRON ET ATARAX Hello

Clochette
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesgraines.fr
mily
Adepte
Adepte
mily


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/09/2006

SIROP NOPRON ET ATARAX Empty
MessageSujet: Re: SIROP NOPRON ET ATARAX   SIROP NOPRON ET ATARAX EmptyDim 1 Oct - 11:38

ok pas de pb...aujourd'hui je suis un peu à la bourre...mais la semaine prochaine je vous fait un ti resumé....
Revenir en haut Aller en bas
http://nesanvie.grafbb.com
mimose
Incontournable
Incontournable



Nombre de messages : 105
Age : 50
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/06/2006

SIROP NOPRON ET ATARAX Empty
MessageSujet: Re: SIROP NOPRON ET ATARAX   SIROP NOPRON ET ATARAX EmptyDim 1 Oct - 21:33

Merci car je suis hyper intéressée !

Mimose
Revenir en haut Aller en bas
krimhild
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 13
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 04/10/2006

SIROP NOPRON ET ATARAX Empty
MessageSujet: case atarax   SIROP NOPRON ET ATARAX EmptyJeu 12 Juin - 11:46

hello à vous,

ça y est, nous passons par la case atarax SIROP NOPRON ET ATARAX Alinou on ne voulait pas en arriver là mais ce n'était plus gérable et la cellule familiale partait à la dérive...
Pucinette avait décrété ne plus vouloir dormir, ni la nuit, ni à la sieste et ce pendant 5 jours!!! malgré tous nos efforts pour la "fatiguer", piscine, balade.

Les sirops quiétude et noctium ont été essayés, les nuits ont été pires, coffea, chamomilla pour calmer, stramonium et cie pour les cauchemars... effet No

bref visite chez l'homéo, petit traitement pendant 2 semaines à ça on rajoute de l'homéo pour sa crise nocturne à la fin du 1er cycle de sommeil, les nuits vont mieux, la petite est sereine, les parents se remettent (niveau sommeil, santé, perso, sexuel et cie)
le matin elle se réveille bien, n'est pas endormie ni dans le brouillard, elle mange mieux et pose toujours autant de question et joue beaucoup toute seule.

Finalement si j'écris tout ça, c'est pour nous déculpabiliser de lui faire suivre ce traitement, je vois les effets positifs et j'en suis ravie.
Mais ce traitement a une fin et j'ai peur du résultat, peur que ça recommence.
C'est ensuite au cas par cas pour le sirop!

voilà le témoignage d'une maman qui était à bout, qui va mieeux mais qui culpabilise.

pas facile d'être parent!
Revenir en haut Aller en bas
leelo
Habitué
Habitué
leelo


Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : pau
Date d'inscription : 22/09/2008

SIROP NOPRON ET ATARAX Empty
MessageSujet: Re: SIROP NOPRON ET ATARAX   SIROP NOPRON ET ATARAX EmptyLun 22 Sep - 22:10

allez je me lance..................


je suis toute nouvelle ici, je viens de trouver votre forum par hasard...
pour vous expliquer notre situation, voici ce qui se passe.
ma Léïa a 2 ans et demi, c'est une merveille mais biensur elle ne dort pas. elle n'a jamais dormit. bébé elle se couchait tard et se levait a 5h, une horreur. ponctué biensur de plusieurs réveils nocturnes.

un peu avant ses 2 ans, elle nous a fait de terribles angoisses, c'était impressionnant a voir. du coup on l'a prit avec nous et c'était partit pour 6 mois de galère. il fallait l'endormir et rester près d'elle, elle avait terriblement peur. elle dormait avec nous, c'était pas très marrant. désolé pour les pratiquantes du cododo mais je ne suis pas une adepte?...

on commence juste a s'en sortir, je l'ai passé dans un grand lit, elle s'endort seule avec sa lumière et la porte ouverte. c'est déjà énorme pour nous!
mais le probleme c'est que dès qu'elle se réveille, elle vient avec nous, et il peut etre que 21h. elle se réveille au moins 10 fois par nuit, bouge dans tous les sens, bref on ferme pas un oeil.
Eloann son petit frère se réveille lui 2 ou 3 fois et biensur a des heures différentes..

bref en gros on est crevés...........


alors voilà j'ai tenté le nopron pour la 1ere fois ce soir et je m'en morts les doigts, je culpabilise énormément,j'ai peur tout simplement...
je suis quelqu'un qui donne très peu de médicaments et c'est un terrible échec de lui avoir donné ça mais on est a bout. on n'en peut plus...
j'espere que ça marchera et qu'on aura enfin des nuits calmes et paisible...


je voulais vous demander aussi sur combien de jours se prends le traitement???

j'ai peur qu'elle soit dans le "paté" la journée, j'espere que vous me rassureez???

voilà je vous tiendrez au courant de nos nuits, encore merci pour ce forum, a très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Cigogne
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 1274
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 04/06/2006

SIROP NOPRON ET ATARAX Empty
MessageSujet: Re: SIROP NOPRON ET ATARAX   SIROP NOPRON ET ATARAX EmptyMar 23 Sep - 10:58

Une question que je me pose : existe-t-il des médicaments pour atténuer la fatigue des parents ? c'est certainement la plus grande torture qui soit : être fatigué nous met dans un état tel que toute la vie s'en ressent.
Revenir en haut Aller en bas
risma
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 317
Age : 49
Localisation : finistere
Date d'inscription : 07/03/2008

SIROP NOPRON ET ATARAX Empty
MessageSujet: Re: SIROP NOPRON ET ATARAX   SIROP NOPRON ET ATARAX EmptyMar 23 Sep - 11:02

bonjour Leelo,
pour ma part je ne suis pas du tout emballée par tout ce qui est médicaments pour dormir que ce soit du sirop ou autre...certes j'ai rencontré et rencontre encore avec ma pitchoune des réveils nocturnes. elle vient nous retrouver toutes les nuits à des heures variables...pour ma part je trouve cela satisfaisant...depuis que j'attend mon troisième j'avoue avoir un peu plus de mal à me rendormir mais bon comme je suis en arrêt je me repose dans la journée. je ne critique pas ta manière de faire je comprends, le manque de sommeil nous mets parfois les nerfs à fleurs de peau et c'est beaucoup plus difficile de relativiser et de prendre du recul...peut être opter pour l'homéopathie ou une méthode plus douce....
bon courage à vous j'espère que vous trouverez la meilleure solution pour vous.
à bientôt Risma.
Revenir en haut Aller en bas
leelo
Habitué
Habitué
leelo


Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : pau
Date d'inscription : 22/09/2008

SIROP NOPRON ET ATARAX Empty
MessageSujet: Re: SIROP NOPRON ET ATARAX   SIROP NOPRON ET ATARAX EmptyMar 23 Sep - 14:56

bonjour...
la nuit a été la même, du coup je laisse tomber, ça sert a rien... en plus je m'en veux tellement...

en tout cas merci de m'écouter et si vous avez des trucs pour m'iader je suis preneuse.
l'hoémopathie j'ai déjà essayer mais ça n'a jamais marcher...
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Admin
clochette


Nombre de messages : 1081
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2006

SIROP NOPRON ET ATARAX Empty
MessageSujet: Re: SIROP NOPRON ET ATARAX   SIROP NOPRON ET ATARAX EmptyMer 24 Sep - 14:50

coucou leelo,

tu dis ne pas être "adpet" du codod et c'est ton choix, tu n'as pas a en avoir honte, tu n'apprécie pas, c'est ton ressenti...
Seulement ta puce a l'air d'apprécier elle...elle semble avoir besoin de se sentir e sécurité et pour cela, elle semble avoir besoin de son papa et de sa maman tout près d'elle la nuit....

Avez-vous essayé de lui mettreune petit matelas, un petit lit d'appoint dans votre chabre afin qu'elle est un endorit où elle puisse venir se réfuguier si besoin la nuit sans vous réveiller ?
cigogne a utilisé cette méthode elle saura mieux en parler que moi ....

petite question que je me pose...le nopron, il t'a été conseillé et prescrit par une médecin ?

SIROP NOPRON ET ATARAX Hello

Clochette
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesgraines.fr
leelo
Habitué
Habitué
leelo


Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : pau
Date d'inscription : 22/09/2008

SIROP NOPRON ET ATARAX Empty
MessageSujet: Re: SIROP NOPRON ET ATARAX   SIROP NOPRON ET ATARAX EmptyMer 24 Sep - 20:04

merci clochette de ton aide...
oui le nopron m'a été prescrit et conseillé par un pédiatre, c'est fou ça quand même qu'il conseille des trucs comme ça??
enfin ce pédiatre disait qu'il vallait mieux une petite cure plutot qu'un enfant qui dort pas! enfin a voir...

j'ai pas penser au matelas dans notre chambre, si cygognoe peut me donner des infos???

pour le cododo, c'est sur ma fille est une adepte. faut dire que depuis qu'elle est née, elle dormait tellement peu et elle dormait seulement si elle était avec nous.
ce qui m'ennuie la dedans c'est que je dors pas moi quand elle est là. elle me colle, je peux pas bouger, elle prend toute la place...
sinon c'est pas le concept en lui meme qui me gene...
mais on sent bien qu'elle a besoin de ma présence...
mais le truc nc'est que meme comme ça elle dort pas, ou très mal......
Revenir en haut Aller en bas
Cigogne
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 1274
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 04/06/2006

SIROP NOPRON ET ATARAX Empty
MessageSujet: Re: SIROP NOPRON ET ATARAX   SIROP NOPRON ET ATARAX EmptyJeu 25 Sep - 17:01

Tes enfants sont magnifiques !
Et ta petite minette, bien que petite dormeuse, a l'air souriante et en pleine forme !
Comment la ressens tu ? fatiguée ? ou alors ce petit rythme lui suffit ?

Pour le matelas dans la chambre, ça a été une transition entre le lit en side bed et la chambre.
Esther avait un petit matelas dans notre chambre et pouvait venir quand elle le désirait pour dormir là. Au début, il était collé à notre lit, par terre. Puis il était plus éloigné dans notre chambre ( surtout pour pouvoir sortir de notre lit sans lui marcher dessus Laughing )

Pour agrandir notre lit, nous avions mis son lit d'enfant avec un côté de barreaux baissé collé contre notre lit.
C'est une façon pour chacun de trouver son espace.

Bon courage !

Cigogne
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Admin
clochette


Nombre de messages : 1081
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2006

SIROP NOPRON ET ATARAX Empty
MessageSujet: Re: SIROP NOPRON ET ATARAX   SIROP NOPRON ET ATARAX EmptyVen 26 Sep - 10:34

leelo a écrit:
le nopron m'a été prescrit et conseillé par un pédiatre, c'est fou ça quand même qu'il conseille des trucs comme ça??
enfin ce pédiatre disait qu'il vallait mieux une petite cure plutot qu'un enfant qui dort pas! enfin a voir...


en fait, je te demandais çà car tu voulais savoir combien de temps il fallait lui donner...

Beaucoup de médecin reste persuadé qu' un enfant qui dort bien est un enfant qui grandit bien ...
Moi, je dirais plutôt un enfant qui se sent bien est un enfant qui grandit bien.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesgraines.fr
leelo
Habitué
Habitué
leelo


Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : pau
Date d'inscription : 22/09/2008

SIROP NOPRON ET ATARAX Empty
MessageSujet: Re: SIROP NOPRON ET ATARAX   SIROP NOPRON ET ATARAX EmptyVen 26 Sep - 14:56

oui tu as bien raison clochette cheers
chacun sin rythme! on a des petits dormeurs c'est tout!


enfin je vais tester l'iéde de cigogne je crois et tester le matelas dans la chambre.
cette nuit a été moins, pire, "juste "5 réveils................


merci cigogne pour les compliments, c'est vrai qu'ils sont beaux! SIROP NOPRON ET ATARAX Aurore35
oui elle est très souriante et très agréable;
ce rythme lui convient je pense. meme si ces derniers jours elle est un peu fatiguée! mais du a de très mauvaises nuits...


en tout cas je laisse tomber tout ça, tout ces médocs. je vais lui faire une cure dhoméopathie, vous savez ce qui marche bien??
est il necessaire d'aller voir un homéopathe???


merci de votre aide, vous etes extras SIROP NOPRON ET ATARAX Anais76
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Admin
clochette


Nombre de messages : 1081
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2006

SIROP NOPRON ET ATARAX Empty
MessageSujet: Re: SIROP NOPRON ET ATARAX   SIROP NOPRON ET ATARAX EmptyVen 26 Sep - 15:19

ouahhhhhh Shocked

Quelle avalanche de sourires radieux dans ta signature ! cheers
Quel plaisir de voir tes petites puces si épanouies ! ( il va falloir que je songe à remettre en route la rubrique des albums photos.... ! )

pour l'homéopathie, oui, il vaut mieux consulté un "bon" homéopathe.
les pharmaciens te proposeront sans doute des sirops ou autre mais ce qui marche vraiment le mieux, c'est un traitement adapté au profil du patient et çà, seul un homéopathe peut le faire....

Depuis la rentrée scolaire, Benjamin se réveillait à nouveau en criant la nuit...
depuis 2 soirs, j'ai repris 5 granules au coucher de stramonium et de passiflora composé... aucun réveil depuis ! SIROP NOPRON ET ATARAX Berz
C'est ce que je dois "tenter" en cas de réveil set si ça ne suffit pas, j'ai un traitement plus complet à donner plusieurs fois par jour et prescrit...par un pédiatre/homéopathe qui a rencontré mon enfant ! Wink

Nous sommes en Automne, en prenant RDV maintenant, l'homéopathe pourrait en profiter pour donner à tes filles un petit traitement d'appoint en prévention de l'hiver...le soleil a beaucoup manqué cet été et on a tous tendance à être immunodéprimé...

SIROP NOPRON ET ATARAX Hello


Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesgraines.fr
leelo
Habitué
Habitué
leelo


Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : pau
Date d'inscription : 22/09/2008

SIROP NOPRON ET ATARAX Empty
MessageSujet: Re: SIROP NOPRON ET ATARAX   SIROP NOPRON ET ATARAX EmptyVen 26 Sep - 21:37

hihihi Eloann c'est un garçon!!!!!!!!!!!! :[:fedra1] :
j'ai pas deux filles mais une fille et un garçon!!! Laughing


merci pour les compliments!
c'est vrai qu'ils sont adorables tous les deux, toujours en train de rire! ça remonte le moral au moins!!!!



merci de ta réponse, je vais aller consulter alors! au pire ça lui fera pas de mal!
passiflora composé je lui ai déjà donné, sans succès.......


SIROP NOPRON ET ATARAX Aneso
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Admin
clochette


Nombre de messages : 1081
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2006

SIROP NOPRON ET ATARAX Empty
MessageSujet: Re: SIROP NOPRON ET ATARAX   SIROP NOPRON ET ATARAX EmptySam 27 Sep - 15:20

leelo a écrit:
hihihi Eloann c'est un garçon!!!!!!!!!!!! :[:fedra1] :
j'ai pas deux filles mais une fille et un garçon!!! Laughing

Embarassed Embarassed Embarassed
bon bah...je sui vraiment désolée... Razz ( j'ai une amie qui a appelé sa fille Eloanne... ça m'excuse ? Laughing )

la bonne nouvelle...c'est que tu as une fille et un garçon !!! Bravo ! SIROP NOPRON ET ATARAX Aloma SIROP NOPRON ET ATARAX Bibi33bi

et ils sont vraiment très beaux... SIROP NOPRON ET ATARAX Aurely26

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesgraines.fr
leelo
Habitué
Habitué
leelo


Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : pau
Date d'inscription : 22/09/2008

SIROP NOPRON ET ATARAX Empty
MessageSujet: Re: SIROP NOPRON ET ATARAX   SIROP NOPRON ET ATARAX EmptySam 27 Sep - 15:29

tu me fais trop rire!

t'inquiète y'a pas de soucis! surtout qu'en ce moment tout le monde le prend pour une fille affraid , ça doit être les cheveux! Laughing on va dire ça! Laughing

c'est vrai j'ai de la chance, une fille et un garçon.... (mais je vais pas m'arreter là!) SIROP NOPRON ET ATARAX Aurore35 SIROP NOPRON ET ATARAX Aurore35
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Admin
clochette


Nombre de messages : 1081
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2006

SIROP NOPRON ET ATARAX Empty
MessageSujet: Re: SIROP NOPRON ET ATARAX   SIROP NOPRON ET ATARAX EmptySam 27 Sep - 15:32

[quote="leelo"] surtout qu'en ce moment tout le monde le prend pour une fille affraid [/size]

Il a les traits du visage très fins, il est trop mignon.. il va en faire tomber des filles ! Wink

leelo a écrit:
(mais je vais pas m'arreter là!) SIROP NOPRON ET ATARAX Aurore35 SIROP NOPRON ET ATARAX Aurore35

ah bon...comment çà ?! t'es pas assez fatiguée ??? Laughing Laughing Laughing

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesgraines.fr
leelo
Habitué
Habitué
leelo


Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : pau
Date d'inscription : 22/09/2008

SIROP NOPRON ET ATARAX Empty
MessageSujet: Re: SIROP NOPRON ET ATARAX   SIROP NOPRON ET ATARAX EmptySam 27 Sep - 15:38

[quote="clochette"]
leelo a écrit:
surtout qu'en ce moment tout le monde le prend pour une fille affraid [/size]

Il a les traits du visage très fins, il est trop mignon.. il va en faire tomber des filles ! Wink

leelo a écrit:
(mais je vais pas m'arreter là!) SIROP NOPRON ET ATARAX Aurore35 SIROP NOPRON ET ATARAX Aurore35

ah bon...comment çà ?! t'es pas assez fatiguée ??? Laughing Laughing Laughing

Wink



oh oui, je suis trop trop fatiguée...................................


.................................................................................. mais ça en vaut tellement la peine! je les aime trop !



oui il a les traits fins, ça doit être pour ça!!! SIROP NOPRON ET ATARAX Bibi33bi
Revenir en haut Aller en bas
verité
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/12/2008

SIROP NOPRON ET ATARAX Empty
MessageSujet: le nopron je deconseil   SIROP NOPRON ET ATARAX EmptyVen 26 Déc - 23:40

bonjour
mon petit frére agéé de 2 ans est mort d'un mauvais dosage de nopron

ceux qui ont besoi de substitut pour clmer leur gamin , ferrait mieux de ne pas fair d'enfant
Revenir en haut Aller en bas
zabounette
Indispensable
Indispensable
zabounette


Nombre de messages : 675
Age : 54
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 28/08/2006

SIROP NOPRON ET ATARAX Empty
MessageSujet: Re: SIROP NOPRON ET ATARAX   SIROP NOPRON ET ATARAX EmptyMar 30 Déc - 23:56

Salut Vérité,

Tu sembles en colère contre les parents qui donnent des médicaments pour dormir.

Je dois dire que je suis tout à fait contre également, je n'utilise pour moi et mes enfants que des produits naturels, massothérapie, ostéo, accupuncture,... et ça me convient très bien.

Mais je pense aussi qu'être parents est le plus difficile métier du monde, on n'a aucun mode d'emploi, personne ne dit que les nuits peuvent $etre mauvaises, que notre petite tête blonde ne nous obéira pas au doit et à l'oeil...et malheureusement même des personnes hautement diplomées prescrivent ces médicaments aux parents...

Ce dont certains parents auraient besoin, peut-être plus d'aide morale, physique, psychologique.... de prendre du temps pour eux, de savoir avant que tout n'est pas comme dans un rêve mais que ça en vaut la peine et que ça s'apprend d'être parents, que l'on fait tous au mieux que l'on peut....

Maman d'Antoine 13 ans et Léa 33 mois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SIROP NOPRON ET ATARAX Empty
MessageSujet: Re: SIROP NOPRON ET ATARAX   SIROP NOPRON ET ATARAX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SIROP NOPRON ET ATARAX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sommeil avec ou sans Nopron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - Le sommeil et nos enfants :: Les traitements pour dormir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser