FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 sommeil avec ou sans Nopron

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunshine
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2009

sommeil avec ou sans Nopron Empty
MessageSujet: sommeil avec ou sans Nopron   sommeil avec ou sans Nopron EmptyLun 9 Mar - 1:53

Bonsoir à toutes,

Je suis maman de 4 enfants (1 fille de 11 ans puis 3 garçons de 9 ans, 7 ans, et 5 ans) qui n'ont pas eu beaucoup de problèmes de sommeil et je pense être une chanceuse! Embarassed.......
J'ai néanmoins eu recours au Nopron à 2 reprises et je voulais faire un "petit clin d'oeil" à Leelo si elle regarde mon message.
Ce n'est pas un crime, je pense, de donner ce genre de sirop quand on est "à bout"...le métier de parent n'est quand même pas facile et aucun manuel n'est écrit d'avance !!!
Je n'ai jamais eu à faire du co-dodo (on n'est pas pour mais chacun fait comme il veut) et je pense que l'enfant doit avoir son intimité mais surtout les parents doivent conserver la leur! Il faut peut-être leur expliquer doucement mais fermement pour qu'ils acceptent...facile à dire puisque les miens sont chacun dans leur chambre et dorment toute leur nuit sans se réveiller ni venir nous voir ...il n'y a pas de recette "miracle" mais je l'avoue, je n'ai jamais cédé malgré un mari souvent absent (à cause de son boulot). Alors, tenez-bon! Bon courage...Bye, bye! sommeil avec ou sans Nopron Aurore35
Revenir en haut Aller en bas
 
sommeil avec ou sans Nopron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SIROP NOPRON ET ATARAX
» parent tres fatigues 4ans sans sommeil
» ana, jeune maman avec une dette de sommeil
» 2 ans et demi et les soucis avec le sommeil persiste
» ca marche comment NUX VOMICA 9CH en homeopathie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - Le sommeil et nos enfants :: Les traitements pour dormir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser