FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ca marche comment NUX VOMICA 9CH en homeopathie?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
layla
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2011

ca marche comment NUX VOMICA 9CH en homeopathie? Empty
MessageSujet: ca marche comment NUX VOMICA 9CH en homeopathie?   ca marche comment NUX VOMICA 9CH en homeopathie? EmptyLun 24 Jan - 1:43


bonsoir tout le monde, quand bebe dort les mamans sont sur l ordinateur!!lol

je me documente sur l homeopathie, bien que je suis convaincue par le cote naturel sur certains traitemens j'avoue rester sceptique...je pense que lon peut effectivement guerir sur le cote physiologique mais sur le cote comportemental je ne suis pas (du moins encore)convaincue...eton m'a fait parvenir un document sur plein de traitement et j'ai trouve le probleme de mon petit bout :

NUX VOMICA 9CH: réveil à 4 heures du matin, se rendort vers 6 heures

alors ma question est ce que l homeopathie regle le probleme pour quelques temps ou bien soigne...car pour ces petites insomnies je ne sais pas meme si ca revele du physique ou autre...est ce que ca sachete directement en pharmacie ou il y a une ordonnance?

en plus faut le trouver le bon homeopathe, et pourquoi ce n'est pas rembourse??
Revenir en haut Aller en bas
Cigogne
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 1274
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 04/06/2006

ca marche comment NUX VOMICA 9CH en homeopathie? Empty
MessageSujet: Re: ca marche comment NUX VOMICA 9CH en homeopathie?   ca marche comment NUX VOMICA 9CH en homeopathie? EmptyLun 24 Jan - 13:26

Notre médecin traitant est homéopathe et c'est remboursé.
Quand elle me fait une ordonnance, les doses sont remboursées également.

Pour Nux vomica, tu peux aller en chercher directement à la pharmacie, sans ordonnance.
Revenir en haut Aller en bas
bettybaloo
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2011

ca marche comment NUX VOMICA 9CH en homeopathie? Empty
MessageSujet: le sommeil   ca marche comment NUX VOMICA 9CH en homeopathie? EmptyMer 21 Déc - 13:10

bonjour
j ai mon bebe de 23 mois ne dort pratiquement pas la nuit il s en dort avec nous je le mets dans son lit et se reveil toutes les 2 heures j ai beau essayer les huiles essentielles le the le doudou la tetines les veilleuses ca ne change pas et quand il, va dormir chez quelqu un il se reveille qu une fois
quelqu un pourrait me donner une solution je suis tres fatigue je travail dans le commerce et la c est des grosse semaine qui arrive fete soldes
merci pour vos conseil
Revenir en haut Aller en bas
gwenange
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : rennes
Date d'inscription : 27/12/2011

ca marche comment NUX VOMICA 9CH en homeopathie? Empty
MessageSujet: Re: ca marche comment NUX VOMICA 9CH en homeopathie?   ca marche comment NUX VOMICA 9CH en homeopathie? EmptyMer 28 Déc - 17:36

salut

alors moi je n ai jamais essaye le nux vomica car je ne connaissais pas et de plus je ne savais pas que c etait de l homeopathie ...
moi depuis environ 2 mois avant ca faisait environ une semaine que mr se reveillait en faisait des crises et hurlait la mort ... en surfant sur internet, j ai appris qu il pouvait etre angoisse la nuit (il a une veilleuse) je n ycroyais pas trop mais apres avoir reflechi, parle avec mes colegues, les pharmaciens et mon medecins ca pouvait etre cela (il avait 9 mois a ce moment la ...) c etait l age justement et c etait un cercle vicieux car les crises pouvaient aussi amener a des cauchemars d ou les reveils de ce genre ... sur les conseils du medecin, je fais un traitement depuis : ignitia amara 9ch pour les angoisses (c est par ca que j ai commence) puis depuis un mois, je prends du stramonium car il dort mieux mais se reveille en sursaut mais sans crise ( c est pour les cauchemars) et pour l aider a s endormir du passiflora compose
c est 5 gelules de chaque medoc que je mets dans son bib du soir ... depuis il dort mieux et se reveille bcp moins des nuits royales quoi !!!!! s il se reveille c est parce qu il n a plus sa suce et se rendort aussi (ca arrive une fois fois par semaine environ)

bon c est sur que chaque bebe est different mais moi c est mon traitement
j espere t avoir aide et te conseille
Revenir en haut Aller en bas
gwenange
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : rennes
Date d'inscription : 27/12/2011

ca marche comment NUX VOMICA 9CH en homeopathie? Empty
MessageSujet: Re: ca marche comment NUX VOMICA 9CH en homeopathie?   ca marche comment NUX VOMICA 9CH en homeopathie? EmptyMer 28 Déc - 17:39

le traitement que je donne a mon loulou est sans ordonnance donc en vente directe en pharmacie et faut compter en moyenne 1.80€ le tube et c est pas rembourse mais ca vaut peut etre le coup pour avoir des nuits de reves ...

je n ai jamais arrete le traitement pour le moment et puis l homeo c est naturel alors pas de danger meme si le traitement dure un long moment ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca marche comment NUX VOMICA 9CH en homeopathie? Empty
MessageSujet: Re: ca marche comment NUX VOMICA 9CH en homeopathie?   ca marche comment NUX VOMICA 9CH en homeopathie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ca marche comment NUX VOMICA 9CH en homeopathie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon ptit rituel
» comment faire
» Comment faire ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - Le sommeil et nos enfants :: Les traitements pour dormir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser