FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 besoin de votre aide...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anne005
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2009

besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: besoin de votre aide...   besoin de votre aide... EmptyLun 2 Nov - 17:59

voila mon problème:

Je couche mon petit garçon de 17 mois vers 21h dans Son lit, dans SA chambre, il ne dit rien , pleure pas s'endort sans problèmes.... mais il s'endort juste pour 1h pile poil pas une minute de plus!!! après il pleure jusqu'a ce qu'on le prenne et il se rendort avec nous dans notre lit!!!

j'ai tout essayer, le laisser pleuré, le remettre dans son lit une fois endormi, mettre un lit parapluie dans notre chambre, rien n'y fait il veut que notre lit!!!

Ce qui est bizarre c'est qu'il s'endort quand meme dans son lit en début de soirée.... et la sieste de l'après midi il la fait dans son lit sans problèmes....

Nous rêvons d'une nuit a deux sans Tom entre nous deux...

cela fait 4 mois que sa dure! aidez moi je sais plus quoi faire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cigogne
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 1274
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 04/06/2006

besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide...   besoin de votre aide... EmptyLun 2 Nov - 19:10

Bonjour et bienvenue.

Nous avons connu ce genre de chose avec notre fille aînée.
Elle s'endormait toujours pour 45 minutes, pile, en début de soirée. Et ensuite, elle avait besoin de téter pour se rendormir.
Ca a duré et nous étions vraiment à bout, nous disant qu'on ne retrouverait pas de soirée tranquille.
Et c'est passé... je ne saurais pas dire quand...

Ca fait 4 mois que ça dure pour Tom.
Il s'est passé quelque chose de particulier dans votre famille ? un voyage ? de la visite il y a 4 mois ? un changement de rythme de vie ? ( retour au travail, changement de nourrice...) une grossesse ? un décès ? une évolution dans sa motricité ?
Dans votre vie de bébé à vous, il s'est passé quelque chose quand vous aviez 13 mois ?

Tout ça, ce sont des pistes.
Sens toi libre de ne pas répondre si tu n'en as pas envie : certaines questions peuvent soulever des choses intimes.

Bon courage, Anne !

Cigogne, maman d'Esther, 5 ans et d'Armand, 2 ans et demi
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de votre aide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide...
» besoin d'aide
» Besoin d'aide ...
» Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - Le sommeil et nos enfants :: Le co-dodo ou co-sleeping-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser