FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Antoine sera là ce soir...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zabounette
Indispensable
Indispensable
zabounette


Nombre de messages : 675
Age : 54
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 28/08/2006

Antoine sera là ce soir... Empty
MessageSujet: Antoine sera là ce soir...   Antoine sera là ce soir... EmptyMar 22 Déc - 13:17

cheers Laughing bounce ... voilà à peu près tout ce que je ressens.

je voulais le partager avec vous car cet aprem vers 18h, je récupère mon grand fiston...je me réjouis vraiment de le revoir et le serrer dans mes bras...5 mois sans le voir, c'est trop long.

Il va enfin faire la connaissance de sa petite soeur.

Je vous raconterai les retrouvailles...je ne me sens plus rendeer

bisous
Revenir en haut Aller en bas
valou
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 453
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/01/2009

Antoine sera là ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Antoine sera là ce soir...   Antoine sera là ce soir... EmptyMer 23 Déc - 0:58

belles retrouvailles à vous et une belle rencontre entre Antoine et Sofia. J'imagine la joie et l'émotion qui ont dû t'envahir

Passez d'excellentes fêtes de fin d'année
santa
Revenir en haut Aller en bas
zabounette
Indispensable
Indispensable
zabounette


Nombre de messages : 675
Age : 54
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 28/08/2006

Antoine sera là ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Antoine sera là ce soir...   Antoine sera là ce soir... EmptyMar 19 Jan - 12:28

Il est reparti le 11 Sad ...ce n'est plus vraiment les mêmes émotions.

Je peux vous dire que c'est très dur et juste en écrivant les larmes coulent à nouveau...

Profitez bien de vos loulous ils grandissent tellement vite.

Il me manque trop...
Revenir en haut Aller en bas
Cigogne
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 1274
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 04/06/2006

Antoine sera là ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Antoine sera là ce soir...   Antoine sera là ce soir... EmptyMar 19 Jan - 14:01

Gros gros gros bisous, Zabounette...
J'imagine ton émotion.
Oui, ils grandissent vite !

Bisousà toi et à tes puces
Revenir en haut Aller en bas
schrouve
Incontournable
Incontournable
schrouve


Nombre de messages : 193
Age : 48
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 07/03/2007

Antoine sera là ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Antoine sera là ce soir...   Antoine sera là ce soir... EmptyMer 20 Jan - 11:20

Je pense bien à toi Zabounette et je suis de tout coeur avec toi !

Gros bisous à vous 4 A bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
valou
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 453
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/01/2009

Antoine sera là ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Antoine sera là ce soir...   Antoine sera là ce soir... EmptyMer 20 Jan - 12:45

coucou zabounette, plein de pensées réconfortantes pour toi et les soeurs d'Antoine.
Comment vit-il sa nouvelle vie? est-ce que ça lui plait d'être avec son père et dans ce nouveau pays?
Revenir en haut Aller en bas
zabounette
Indispensable
Indispensable
zabounette


Nombre de messages : 675
Age : 54
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 28/08/2006

Antoine sera là ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Antoine sera là ce soir...   Antoine sera là ce soir... EmptyMer 20 Jan - 16:29

Merci pour vos petits mots de soutien, ça fait du bien.
Et désolée de ne pas vous avoir expliqué son séjour plus vite mais c'est encore difficile pour moi d'en parler sans avoir la gorge serrée.

je vais essayé...

En fait nos retrouvailles ont été très chaleureuses même si les premiers jours il me semblait qu'il y avait des barrières entre nous, je ne sais pas si c'est moi ou lui ou les deux qui les ont mises...J'avais peur de le contrarier et de l'entendre me dire "oh c'est mieux chez papa"....
J'ai passé les 3 premières nuits à verser toutes les larmes de mon corps car quand quelqu'un lui demandait "et tu reviens bien l'été prochain pour reprendre tes études ici ?", ses réponses étaient vagues et il n'osait pas me regarder.
J'ai essayé de lui en parler et il ne voulait pas.

Donc après 3 nuits blanches à me torturer l'esprit, à en vouloir à la terre entière, à envier son papa, à détester son papa et sa compagne, à presque regretter d'avoir entretenu leur relation au début de notre séparation...j'ai retrouvé ± la sérénité et j'ai dis à Antoine ce que j'avais sur le coeur et surtout qu'il était seul à choisir et que quelque soit son choix il sera accepté par moi et son papa, que je l'aime plus que tout...j'ai alors compris qu'il ne savait pas lui même qu'il était un peu perdu à ce sujet. IL m'a d'ailleurs dit que l'idéal serait que toute sa famille, ses amis, son école viennent en République Dominicaine.
Le reste du temps a été rempli de joie, de fou rire, de câlins avec ses soeurs...il a vu ses amis et était heureux d'être là.

Je l'ai alors déposé à l'aéroport le 11 janvier, nous étions lui, Sofia et moi, j'avais envie de garder ce moment-là pour moi et j'ai pu l'accompagner jusqu'à la porte de l'avion et j'ai attendu de le voir décoller...quel vide après ça !
Heureusement, les filles sont là, mon petit mari m'a bien soutenu et mes amis aussi.

C'était bizarre, en juillet j'ai déposé un petit mec et en décembre j'ai récupéré un ado "adorable"...5 cm, 5 kg et 3 pointures de plus....il va bientôt me dépasser...

Pour sa vie là-bas, il dit que c'est bien, que c'est différent, il a plus d'autonomie et ça doit lui faire du bien...mais beaucoup de choses lui manquent ici...il décidera en mai s'il reste encore un an ou non.

Voilà, ce petit témoignage vous aidera peut-être à supporter un peu mieux les cris, les humeurs, les mauvaises nuits avec vos petits....car quand ils ne sont plus là tout ça ça manque.

Je vous embrasse fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antoine sera là ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Antoine sera là ce soir...   Antoine sera là ce soir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Antoine sera là ce soir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANTOINE
» La petite phrase du soir ...
» Antoine
» bon anniversaire Antoine (en retard certes...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - Le sommeil et nos enfants :: Espace libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser