FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 terreus nocturnes 2 ans et demie

Aller en bas 
AuteurMessage
delf
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2010

terreus nocturnes 2 ans et demie Empty
MessageSujet: terreus nocturnes 2 ans et demie   terreus nocturnes 2 ans et demie EmptyMer 20 Jan - 9:53

Bonjour,

ma puce Louann, 2 ans et demie, hurle la nuit depuis un mois et demie.

Il faut savoir que Louann est née avec une laryngomalacie, et qu elle est en fin de guérison, normalement ça ne la dérange plus ou presque plus.

Elle a fait ses nuits.... courtes nuits.... à 18 mois. Quand je dis courtes, c est parce que quelle que soit l heure de son coucher, elle se réveillait à 5h.

Elle est très nerveuse aussi.

Depuis un mois et demie, elle hurle la nuit, et il y a des nuits, où çà n arrêtait pas.

Le doc l a mise sous stramonium, pendant un mois (une dose chaque samedi), elle a aussi du camilia pour calmer un peu, et on peut éventuellement donner du noctium... j ai arrêté hier soir.

Il y a deux nuits, on a battu le record! 9 levers pour moi et 2 pour chéri.

Je croyais que les terreurs nocturnes n avaient lieu qu à certaines phases du sommeil?

hier j ai passé la journée avec elle. Je me suis rendue compte qu elle s invente des copines quand sa soeur n est pas là.
On a parlé un peu.
Avant le coucher, je me suis rendue exclusive pour elle, on a lu une histoire et on a parlé un peu (elle ne parle pas encore bien.... ma petite paresseuse!!!).

Du coup j ai mis le loup dehors, j ai dit à la copine de dormir ailleurs, j ai dit aux doudous de bien caliner lou pendant le dodo, on a mis kiki dans sa boite maison pour qu il ne ronfle pas, et on a parlé de la journée du lendemain.

Miracle, elle a dormi!

Je vais retenter ce soir. Ca m a pris 30 mn de faire tout ça, mais ça a payé!

Léonie du coup, dsa grande soeur, me réclame aussi plus de temps (histoire et calins), du coup on devra les coucher plus tot pour esperer qu elles dorment à 21h lol

est ce que vous pensez que ce sont des terreurs nocturnes, ou juste une petite fille très nerveuse et angoissée?

je me remets pas mal en questions, ce forum tombe pile poil....

merci en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
 
terreus nocturnes 2 ans et demie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» terreurs nocturnes
» terreurs nocturnes
» Terreurs nocturnes ou cauchemars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - Le sommeil et nos enfants :: Les terreurs nocturnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser