risma Indispensable
Nombre de messages : 317 Age : 49 Localisation : finistere Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: un petit coucou Lun 8 Fév - 16:54 | |
| bonjour à toutes, je viens vous donner quelques nouvelles de ma petite troupe!! mon absence du forum s'explique par le fait que ma petite dernière au bout de 10 mois et demi a enfin trouver le sommeil. j'entends par là bien sûr que son soucis de reflux s'est quasiment résorbé. la petite demoiselle réussit donc à mieux dormir...Alwena quant à elle se réveille à nouveau beaucoup et epprouve de grandes difficultés à aller se coucher le soir. On réfléchit beaucoup pour trouver des solutions et on fait en sorte de rester le plus calme possible. je suis donc actuellement une maman un peu reposée, qui ne se réveille plus que deux fois dans la nuit !! à bientôt Risma | |
|
valou Indispensable
Nombre de messages : 453 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: un petit coucou Mar 9 Fév - 13:51 | |
| coucou Risma et merci pour ces bonnes nouvelles. Comme vient d'écrire schrouve, avec beaucoup d'amour et de patience tout arrive reviens nous voir à l'occasion, j'espère qu'Alwena va se tranquilliser. A bientôt | |
|
schrouve Incontournable
Nombre de messages : 193 Age : 49 Localisation : La Louvière Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: un petit coucou Mar 9 Fév - 15:08 | |
| Coucou Risma, Contente de te lire à nouveau ... et surtout de lire qu'Alwena se porte mieux ! Ce n'est pas facile les soucis de reflux, j'ai connu ca aussi avec Lara .... on est content quand ca s'arrange. Gros bisous à bientôt | |
|
zabounette Indispensable
Nombre de messages : 675 Age : 54 Localisation : Namur (Belgique) Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: un petit coucou Mar 9 Fév - 17:13 | |
| Salut Risma,
Contente de te lire...ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de voir que ta tribu va bien.
A bientôt j'espère
Zabounette | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit coucou | |
| |
|