Bonjour;
Je suis la maman d'un petit "chenapan" de bientot 30 mois,et nous sommes tous trés épuisés.
Depuis quelques mois,le sommeil est perturbé et je suis trés inquiéte car me demande pourquoi?,qu'est ce que j'ai fait et que je n'aurais pas du faire,qu'est ce que j'ai louper et que j'aurai du voir,bref je culpabilise,et j'ai beaucoup moins de patience (ce que je regrette),et je crie beaucoup dessus dans la journée et ça me fatigue moralemet et physiquement. J'ai l'impression de ne plus pouvoir le supporter alors que je l'aime enormément!!!
Voilà tous à commencer,il y'a 2-3 mois il se reveiller toutes les nuits surement à cause d'un cauchemar et donc il venait avec nous dans le lit (je sais c'est pas bien),mais tellement pris dans le sommeil,on le laisser finir la nuit avec nous.
ça à commencer exactement,quand il n'à plus eu de barreaux à son lit,il à pu se lever aisement. Il mettait plus de temps pour s'endormir car il était tentant de jouer,donc il s'endormer trés tard.Malgrés nos petits rituels.
Mais surtout,depuis environ 3 semaines il ne dort plus l'aprés midi,méme si il est debout trés tot le matin.Sois dit en passant etcomme beaucoup d'enfants chez les grands parents,chez nounou,etc...,il dort sans probléme!!! Donc accumulation de fatigue pour mon p'tit lou aussi,et de plus le temps chaud n'arrange rien (enervement...).
Mais il y'a une chose qui me rassure c'et que l'on n'est pas seul dans ce cas. Si vous avez des conseils je suis preneuse!!!
En attendant j'arrete de blablater. Je vous souhaite à toutes et tous bon courage et bonne journée à bientot.