FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

DORMIR!!!!......

2 participants
AuteurMessage
kleb
Nouveau
Nouveau
kleb

DORMIR!!!!...... Empty
MessageSujet: DORMIR!!!!......   DORMIR!!!!...... EmptyJeu 24 Mar - 12:30

Bonjour,
Je suis une jeune (43 ans!) et très heureuse maman de 4 petits anges de 16, 11 , 6 ans et 15 mois... Petit dernier est un adorable petit garçon (après 3 filles) de 15 mois qui n'a qu'un seul petit défaut: 6 nuits entières depuis sa naissance. J'ai tout essayé: ostéo, microkinésithérapie, homéopathie. Il se réveille entre 1 à 6 fois par nuit et ne se rendort qu'après avoir têté... bien souvent dans notre lit car je n'ai plus la force de me relever. Je n'ose plus en parler autour de moi car c'est toujours la même réponse: laisse-le pleurer , ce dont je suis incapable, mais j'ai bien peur de devoir m'y résoudre d'un jour à l'autre puisque j'arrive vraiment au bout du rouleau....
Vite une formule magique s'il vous plaît!!!!!

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
valou
Indispensable
Indispensable

DORMIR!!!!...... Empty
MessageSujet: Re: DORMIR!!!!......   DORMIR!!!!...... EmptyVen 8 Avr - 15:53

bonjour kleb et bienvenue sur le forum,
je réponds un peu tardivement mais j'imagine que tu auras lu de nombreux témoignages de mamans qui se refusent à laisser pleurer leurs petits bouts sur le forum...
peut-être as-tu également trouvé des pistes pour t'aider à mieux gérer les nuits entrecoupées de réveils.
Comment a évolué la situation depuis ton premier message?
Ma fille s'est réveillé 3 à 8 fois par nuit jusqu'à ses 2 ans, ça n'est sûrement pas un réconfort pour toi et je n'avais pas de grands à gérer la journée, mais avec le recul je suis contente d'avoir tenu le coup et de l'avoir accompagnée jusqu'à ce qu'elle soit rassurée la nuit, à son rythme...
tiens-nous au courant et bon courage
Valou, maman d'Océane, 2 ans et demi
Revenir en haut Aller en bas

DORMIR!!!!......
Page 1 sur 1