FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

je suis nouvelle

AuteurMessage
ccil
Nouveau
Nouveau

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: je suis nouvelle   je suis nouvelle EmptyDim 24 Avr - 11:25

Bonjour, je m'appelle Cécile j'ai 20 ans et je suis la maman d'un petit garçon de 7 mois et 10 jours. C'est mon premier. Il est vraiment génial, très souriant... Mais il ne fait toujours pas c'est nuits. Je ne comprend pas pourquoi. Avant je le berçais puis le mettais au lit et il ce réveillait toutes les 2 heures. Ma pédiatre m'a dit de lui donner la tété (j'allaite, et j'ai commencé a alterner la biberon au goûté) et de le coucher dans sont lit pour qu'il s'endorme tout seul. Au début il pleuré 20 min, maintenant il ne pleure plus avant de s'endormir. Mais il se réveil toujours la nuit. Pas toutes les 2 heures, mais quand même. 2 a 3 fois. Je le laisse pleurer, en allant le voir de temps en temps. Et vers 6 heures il ce réveil pour manger. Je ne sais plus comment faire.
Revenir en haut Aller en bas

je suis nouvelle
Page 1 sur 1