boubou Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 43 Localisation : pontgouin Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: mon fils de 3 ans n'a jamais fait ses nuit compléte Mer 4 Mai - 0:47 | |
| bonjour , je suis maman de deux enfants , raynald 8 ans et killyan 3 ans , killyan et un enfant pleins d'energie qui demande bcq d'attention , depuis qu'il et tout petit le sommeil a toujours etait difficile , il n'a jamais fait c nuit il se reveil toujours ENTRE 00h00 et 01h30 ,je le rendors dans son lit puis part la suite, il va se reveiller encore 2 a 3 fois au bout d'un moment je le prend dans mon lit pour pouvoir enfin dormir je ne sais plus quoi faire nous en avons parler a notre madecin qui nous a donner du sirop au plante qui na pas marcher le medecin me dit d'attendre il va bien finir par faire c nuit, g essayer de ne pas le mettre a la siete ,il s'endore plus vite le soir mes il se reveil la nuit pareil , je v bientot reprendre le travail et lui va rentrée a l 'ecole il a besoin de passer de bonne nuit ,si quelqu'un se reconnait dans cette situation et que vous avait trouver une solution ,merci de m'aider je suis tres fatiguer | |
|
Cigogne Indispensable
Nombre de messages : 1274 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: mon fils de 3 ans n'a jamais fait ses nuit compléte Dim 7 Aoû - 22:37 | |
| Bonjour.
Comment ça va maintenant ? | |
|