FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Mon Fils a 17 mois me reveil toujours les nuits

2 participants
AuteurMessage
ELodie.02
Nouveau
Nouveau

Mon Fils a 17 mois me reveil toujours les nuits Empty
MessageSujet: Mon Fils a 17 mois me reveil toujours les nuits   Mon Fils a 17 mois me reveil toujours les nuits EmptyVen 21 Sep - 9:38

Bonjour je m'appelle elodie , je suis Maman d'un petit bout de 17 mois , Bonheur absolue sauf un tout petit ProBleme , voila arrivee a 2 mois mon fils a fais ses nuits dormait de 20h a 7h du matin , et depuis ses 3 mois il a recommencer a me reveiler , sa peut etre entre 2 voir plein de fois la nuit derniere c'ete juste fatiguant tout les 45 minutes il se metter a hruler , donc je me pose des questions et vu que les maman de mon entourage son pas dans se cas la je suis allais voir les forum d'ou ma presence aujtoudhui ! si quelqu'un aurai reponse !

( je tiens a dire aussi on a eu une peridoe pas facile en aout otre fils ne voualis plus dormri dans son lit c'ete des hrulment a coroire qu'on ete en train de le tuer sa a dure environ une semain eet demi puis c'est clamer mais le soir des que je quitte la chambre et qu'il m'entend descencdre les escalier il commence a pleure je ne remonte pas je lui parle du bas il se calme apres peut etre a til une peur ?! je ne c'est pas

en tout cas merci a toutes les personne qui pourrons me repondre
Revenir en haut Aller en bas
Cigogne
Indispensable
Indispensable

Mon Fils a 17 mois me reveil toujours les nuits Empty
MessageSujet: Re: Mon Fils a 17 mois me reveil toujours les nuits   Mon Fils a 17 mois me reveil toujours les nuits EmptyVen 21 Sep - 12:05

Bonjour et bienvenue,

Tu parles de peur.
Tu penses qu'il a peur d'être seul le soir, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Mon Fils a 17 mois me reveil toujours les nuits
Page 1 sur 1