FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bebe 19 mois accro à maman et ne dort plus (ou presque )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caroline83
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : AGAY
Date d'inscription : 25/03/2013

bebe 19 mois accro à maman et ne dort plus (ou presque ) Empty
MessageSujet: bebe 19 mois accro à maman et ne dort plus (ou presque )   bebe 19 mois accro à maman et ne dort plus (ou presque ) EmptyLun 25 Mar - 13:20

bonjour

je me tourne vers vous car mon fils qui s endormait très bien la nuit (et seul),nous rend chèvre depuis 2 mois !!!!
ça n a jamais été un gros dormeur la journée mais depuis qqs tps il ne s endort le soir que si je reste près de lui et si par malheur il se réveil dans la nuit et ne nous voit plus il hurle jusqu' a ce qu on vienne se coucher près de lui !!!
Nous avons essayé de le laisser pleurer mais les voisins n apprécient guère, de le prendre ds notre lit (il fait le cirque pdt 1h), l homeopathie, de crier de ne pas crier....
C est un petit garçon avec bcp de caractère et qui sait ce qu il veut, je ne travail pas et la journée je ne peut rien faire il est tjs collé à moi et pleure dés que je lui dit non pr quoi que ce soit....
Manquons nous de fermeté avec lui ??difficile de revenir en arrière au bout de 19 mois ?!!comment retrouver de douces nuits lol ??
Revenir en haut Aller en bas
Cigogne
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 1274
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 04/06/2006

bebe 19 mois accro à maman et ne dort plus (ou presque ) Empty
MessageSujet: Re: bebe 19 mois accro à maman et ne dort plus (ou presque )   bebe 19 mois accro à maman et ne dort plus (ou presque ) EmptyLun 1 Avr - 19:34

Bienvenue sur le forum !
Connais tu le livre "J'ai tout essayé" d'Isabelle Filliozat ?
Le tempérament de ton fils ressemble fort aux enfants qu'elle décrit avec beaucoup de bienveillance et de respect.
Tu me diras ce que tu en penses...
Revenir en haut Aller en bas
 
bebe 19 mois accro à maman et ne dort plus (ou presque )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 33 mois, ne dort presque pas!
» maman en detresse, ma fille ne dort pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - Le sommeil et nos enfants :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser