FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 3 mois et mange plus souvent la nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
garnier magali
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : l arbresle
Date d'inscription : 26/04/2013

3 mois et mange plus souvent la nuit Empty
MessageSujet: 3 mois et mange plus souvent la nuit   3 mois et mange plus souvent la nuit EmptyVen 26 Avr - 15:22

Bonjour je suis la maman d'un petit garçon de 3 mois qui a un RGO et des coliques depuis sa naissance traité par lait AR et probiotiques. Les nuits ont été très chaotiques depuis sa naissance avec de nombreux reveils. A ce jour cela va mieux mais il ne fait toujours pas ses nuits, il se réveil deux fois (00h00 et 5h00) pour manger.
Il mange actuellement 5 a 6 biberons de 180ml j essaie d'augmenter les biberons de la journée a 210 pour qu'il arrête ceux de la nuit mais je trouve qu'il a de nouveaux des coliques. Je n'arrive pas a trouver de solution et reprenant le travail bientôt je suis ouverte a des solutions

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
3 mois et mange plus souvent la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 mois et mange plus souvent la nuit
» bb 7 mois a jamais fais de nuits et se reveil tres souvent
» 7 mois bib encore la nuit
» BIBERON LA NUIT A 6 MOIS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - Le sommeil et nos enfants :: La faim, les coliques et les biberons de lait la nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser