Bonsoir les petites mamans,
Furieuse fin de journée
le message de donner le lait à Léa à la tasse n'est pas bien passé et la puéricultrice (pas celle habituelle) lui a donné au biberon. J'ai appelé 2x la journée pour insister là-dessus mais comme Léa ne buvait pas à la tasse, elle lui a quand même donné au biberon... j'étais furieuse.
Me suis calmée et me suis dit qu'elle faisait ce qu'elle pouvait et ce qu'elle pensait le mieux pour Léa.
Mais maintenant, je fais quoi, Léa va être perdue si à nouveau on retire le biberon et on recommence à la tasse...en plus au biberon elle boit vraiment bien 180-200 ml !
Et ce soir quand je suis rentrée elle a super bien bu au sein mais bon, fin de journée j'en avais bcp !
Que dois-je faire ? En plus, j'ai du mal d'assurer la quantité utile pour une journée ! Quelle quantité à 6 mois ?
Je me disais de poursuivre le biberon et d'essayer de garder tétée le matin et le soir moment où ça déborde !
N'est-ce pas bon de donner LA et LM alternativement avec un max de LA.
Garder bib à la crèche et à la maison comme à la crèche avec tétée entre les coups ? Je ne sais plus quoi, un vrai casse-tête
Merci pour vos conseils.
Cigogne, j'espère que tu te reposes bien et que bébé se porte bien.
A bientôt
Zabounette, maman d'Antoine 11 ans et Léa 6 mois.