FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

bib de lait maternelle a 6 mois?

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
clochette
Admin
clochette

bib de lait maternelle a 6 mois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bib de lait maternelle a 6 mois?   bib de lait maternelle a 6 mois? - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 22:05

cheers Et bien voilà ...

Je suis super contente pour toi et profites de ton mi-temps, tu le mérites bien ... Wink

Un grand bravo à Léa ... comme d'hab' ! bib de lait maternelle a 6 mois? - Page 2 Aloma

@ bientôt bib de lait maternelle a 6 mois? - Page 2 Marionb

Clochette
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesgraines.fr
zabounette
Indispensable
Indispensable
zabounette

MessageSujet: Re: bib de lait maternelle a 6 mois?   bib de lait maternelle a 6 mois? - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 22:32

Oh la la, suis vraiment très fatiguée !!! j'ai lu tous tes messages au sujet de ton bonhomme et j'avais répondu une longue tartine...j'ai fait une fausse manoeuvre et tout s'est effacé...mais pas le courage de recommencer !
Je ferai ça ce week end ou demain soir
En tout cas je te souhaite bcp de courage et j'espère que tout s'arrangera.

Bonne nuit. bib de lait maternelle a 6 mois? - Page 2 Lapin13

Zabounette, maman d'Antoine 11 ans et Léa 6 mois demain !
clochette
Admin
clochette

MessageSujet: Re: bib de lait maternelle a 6 mois?   bib de lait maternelle a 6 mois? - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 8:56

Merci Zabounette Wink
Bon week-end à toi aussi ! bib de lait maternelle a 6 mois? - Page 2 Marionb

Clochette
http://petitesgraines.fr
zabounette
Indispensable
Indispensable
zabounette

MessageSujet: Re: bib de lait maternelle a 6 mois?   bib de lait maternelle a 6 mois? - Page 2 EmptySam 30 Sep - 12:13

Youpieee cheers ...la belle vie commence. Me voilà partie pour au moins 5 années à mi-temps, j'ai bien l'intention d'en profiter.
Pour ma petite Léa, elle a l'air de retrouver la technique au sein. Le lait à la tasse ce n'est pas encore au top mais on y arrivera. Hier elle n'a quasiment rien bu de la journée donc cette nuit elle l'a passée contre moi et a tété plusieurs fois mais je ne saurais pas dire combien ni à quelle heure car je suis restée dans mon sommeil. Ce qui m'épate c'est que malgré que la journée elle ne boit presque rien (30 ml hier) elle est toujours aussi souriante et facile.
Je voulais savoir : quand elle est avec moi je dois lui donner toujours au sein ou serait-ce mieux de lui donner aussi à la tasse comme quand elle sera à la crèche ? Cela ne va-t-il pas la perturber 2jours 1/2 à la crèche à la tasse et puis 4jours 1/2 de suite avec moi au sein ?
Et comment ça va se passer pour arriver au moment où elle boira uniquement matin et soir et que je ne devrai plus tirer mon lait... pas que ça m'ennuie mais au boulot ce n'est pas tjs évident avec le tire-lait électrique, faut trouver un endroit...
Suis vraiment très heureuse bib de lait maternelle a 6 mois? - Page 2 Avsie que ça se passe à nouveau bien et j'ai vraiment envie de ne plus faire d'erreur et que tout se passe en douceur comme avant.
J'aimerais aussi savoir pour les repas, car je vais chez la pédiatre fin de semaine prochain et je sais qu'elle va m'en parler, ce qui est le mieux pour commencer, sucré, salé, légumes lesquels?
Merci de vos conseils.
Je vous embrasse les petites mamans et vous dit à très bientôt.

Zabounette, maman d'Antoine 11 ans et Léa 6 mois
zabounette
Indispensable
Indispensable
zabounette

MessageSujet: Re: bib de lait maternelle a 6 mois?   bib de lait maternelle a 6 mois? - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 22:38

Bonsoir les petites mamans,

Furieuse fin de journée bib de lait maternelle a 6 mois? - Page 2 Ambrine3 le message de donner le lait à Léa à la tasse n'est pas bien passé et la puéricultrice (pas celle habituelle) lui a donné au biberon. J'ai appelé 2x la journée pour insister là-dessus mais comme Léa ne buvait pas à la tasse, elle lui a quand même donné au biberon... j'étais furieuse.
Me suis calmée et me suis dit qu'elle faisait ce qu'elle pouvait et ce qu'elle pensait le mieux pour Léa.
Mais maintenant, je fais quoi, Léa va être perdue si à nouveau on retire le biberon et on recommence à la tasse...en plus au biberon elle boit vraiment bien 180-200 ml !
Et ce soir quand je suis rentrée elle a super bien bu au sein mais bon, fin de journée j'en avais bcp !
Que dois-je faire ? En plus, j'ai du mal d'assurer la quantité utile pour une journée ! Quelle quantité à 6 mois ?
Je me disais de poursuivre le biberon et d'essayer de garder tétée le matin et le soir moment où ça déborde !
N'est-ce pas bon de donner LA et LM alternativement avec un max de LA.
Garder bib à la crèche et à la maison comme à la crèche avec tétée entre les coups ? Je ne sais plus quoi, un vrai casse-tête bib de lait maternelle a 6 mois? - Page 2 Alinou

Merci pour vos conseils.

Cigogne, j'espère que tu te reposes bien et que bébé se porte bien.

A bientôt

Zabounette, maman d'Antoine 11 ans et Léa 6 mois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bib de lait maternelle a 6 mois?   bib de lait maternelle a 6 mois? - Page 2 Empty

bib de lait maternelle a 6 mois?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2