Bonjour,
Je suis heureuse de trouver ce forum, j'ai besoin de témoignage et d'avis je vous explique ma situation:
J'ai une fille de 3 ans et demi, petite elle a souffert de coliques, régurgitation, constipation. Elle se réveillait toutes les 45 minl'HORREUR ,le médecin lui a juste prescrit du deridat à 2moi ce qui a amélorer les choses mais elle vomi jusqu'à 2 ans et prob de sommeil enc actuellement : elle adu mal à s'endormir,n'a jamais fais de sieste à l'école alors qu'elle des cernes de 2 km... le coucher est toujours compliqué. On ne m'a jamais parlé d'IPV
Mon fils est né ily a 3 semaines, bb calme et serein 1semaine et demi ça a recommencé comme sa sœur. J'ai immédiatement tel au médecin en disant que je veux essayer un lait sans IPLV et là miracle tout est rentré dans l'ordre.
Je vois le pédiatre le 26/09 seulement je ne sais ps si il va lui faire faire des tests.
Au final je me demande sérieusement si ma fille n,'est pas IPLV aussi et si les prob de sommeil sont liés? qu'en pensez vous? deplus elle fait beaucoup d'otite j'ai lu que ça peut etre lié.
Merci d'avances pour vos témoignages