FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ma fille a 4 ans et demi et ne fait toujours pas ses nuits!

Aller en bas 
AuteurMessage
didine76
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2013

ma fille a 4 ans et demi et ne fait toujours pas ses nuits! Empty
MessageSujet: ma fille a 4 ans et demi et ne fait toujours pas ses nuits!   ma fille a 4 ans et demi et ne fait toujours pas ses nuits! EmptyMer 20 Fév - 20:50

Bonsoir
Ma fille a 4 ans et demi et je peux compter sur les doigts de la main le nombre de nuits sans un réveil. Elle pleure chaque nuit, après minuit et ne se rendort qu'une fois que je suis venue lui faire un calin. ca peut aller de une fois par nuit à 5-6 fois par nuit. Je lui demande ce qui ne va pas mais elle ne sait pas me répondre, elle réclame un calin et elle se rendort et rebelote deux trois heures après, elle pleure, j'y vais, je lui fais un calin et elle se rendort.
Elle a un grand frère de 6 ans avec qui elle s'entend bien.
Je ne sais pas quel est le problème mais à force je suis crevée de ces nuits hachées.
Même quand elle dort chez papy et mamie c pareil, elle se réveille la nuit.
qu'est ce qu'on pourrait essayer?? l'homéopathie?
une amie m'a dit que son fils avait fait pareil et que à 5 ans sans savoir pourquoi il s'est mis à dormir comme un bb. alors je patiente je patiente, je me dis que peut être à 5ans elle va dormir mais bon peut être aussi que si je fais rien elle ne réussira jamais à bien dormir
Help me!!!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
ma fille a 4 ans et demi et ne fait toujours pas ses nuits!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6 mois et ne fait toujours pas ses nuits ...
» Thomas,4 ans et demi, il a peur toutes les nuits.
» ma fille fait ses nuits, et siestes en deux jours!!
» Ma fille de 3 ans et demi IPLV ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - Le sommeil et nos enfants :: Les réveils nocturnes ( ou trop matinaux )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser