Cela fait trois ans que mandy est née et trois ans que je désespère qu' elle fasse des nuits entières.
Je suis méchante elle a déjà dormi quelques nuits par-ci par-là.
C' est à dire en quatre semaines de congés pour moi,( je suis assistante maternelle donc des bébés chez moi qui dorment eux!)elle a dormi 5 jours en trois fois , deux jours par-ci deux jours par-là!
Je ne sais plus quoi faire, j'ai tout essayé sirops calmant, homéopathie, osthéopathe, douceur, fermeté....
Depuis le début septembre elle va à l' école le matin, j'ai réussi à lui imposer les siestes à la maison l' après-midi mais les nuits toujours la même chose.
En ce moment elle hurle et pleure alors je m'allonge à coté d'elle je n'en peux plus. Le matin je me lève à 6h30 pour le premier bébé de 11 mois qui arrive à 7h30, je suis morte mais pour l' instant les nerfs me tiennent car je suis une battante mais je me fatigue.J' ai 43 ans ,5 enfants de 20 ans, 17, 15, 11 et ma poupette de3 ans.
Mes journées sont bien remplies avec 2 bébés de 11 mois et 1 petite de 18 mois. Elle n'a jamais fait de nuits tranquille même bébé.
Que dois-je faire???
Je précise que la papa est gateux avec sa fifille.
Vite des petits tuyaux? merci mouns