FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

au secours!!!

4 participants
AuteurMessage
mouns
Nouveau
Nouveau

au secours!!! Empty
MessageSujet: au secours!!!   au secours!!! EmptyMar 3 Oct - 10:50

Cela fait trois ans que mandy est née et trois ans que je désespère qu' elle fasse des nuits entières.
Je suis méchante elle a déjà dormi quelques nuits par-ci par-là.
C' est à dire en quatre semaines de congés pour moi,( je suis assistante maternelle donc des bébés chez moi qui dorment eux!)elle a dormi 5 jours en trois fois , deux jours par-ci deux jours par-là!

Je ne sais plus quoi faire, j'ai tout essayé sirops calmant, homéopathie, osthéopathe, douceur, fermeté....

Depuis le début septembre elle va à l' école le matin, j'ai réussi à lui imposer les siestes à la maison l' après-midi mais les nuits toujours la même chose.
En ce moment elle hurle et pleure alors je m'allonge à coté d'elle je n'en peux plus. Le matin je me lève à 6h30 pour le premier bébé de 11 mois qui arrive à 7h30, je suis morte mais pour l' instant les nerfs me tiennent car je suis une battante mais je me fatigue.J' ai 43 ans ,5 enfants de 20 ans, 17, 15, 11 et ma poupette de3 ans.
Mes journées sont bien remplies avec 2 bébés de 11 mois et 1 petite de 18 mois. Elle n'a jamais fait de nuits tranquille même bébé.

Que dois-je faire???
Je précise que la papa est gateux avec sa fifille.

Vite des petits tuyaux? merci mouns
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Admin
clochette

au secours!!! Empty
MessageSujet: Re: au secours!!!   au secours!!! EmptyMar 3 Oct - 11:52

Bonjour mouns au secours!!! Marionb

Oh lala ...ça à l'air d'être difficile à vivre tout ça !

Ta puce à 3 ans ...
Qu'est ce qu'elle en pense de tout ça ?
Qu'est ce qu'elle te répond si tu lui demande pourquoi elle se réveille la nuit ?

Je suppose que tu as essayé les veilleuses, la porte ouverte, etc ...
Est ce qu'elle a déjà dormi avec sa soeur dans la même chambre ?

En as-tu parlé avec ton médecin traitant ?
Qu'en dit-il ?

J'éspère que l'on va pouvoir t'aider un peu ...
Courage Wink

@ bientôt au secours!!! Hello

Clochette
http://petitesgraines.fr
cocktail
Habitué
Habitué

au secours!!! Empty
MessageSujet: Re: au secours!!!   au secours!!! EmptyMer 4 Oct - 10:36

je pense qu'il y'a toujours une explication aux multiples réveils de nos enfants mais il fo chercher encore chercher et encore......c dur surtout pour la vie de couples, pour les autres enfants......moi g trouvé pourquoi il ne dormait toujours pas à 2 ans et sans l'aide des médecins car a les écouter ça allait passer!
Il fo s'accrocher et pas désespéré même si parfois c tres dur et éprouvant et on est pas des superwomen on a le droit de craquer....... au secours!!! Alinou
Il faut examiner tous les points de l'enfant : santé comportements......et détecter peut-être quelque chose, un indice......
je reste à ton écoute si tu as besoin, bisous et bon courage! au secours!!! Marionb
zabounette
Indispensable
Indispensable
zabounette

au secours!!! Empty
MessageSujet: Re: au secours!!!   au secours!!! EmptyMer 4 Oct - 16:31

Salut Mouns,

J'imagine le calvaire que tu vis et je comprend que cela doit être très pénible.
Je pense qu'il faut absolument que tu trouves une aide extérieure, un médecin de famille, le pédiatre, un pédopsychiatre, ostéopathie, homéopathe (autre puisque tu as déjà essayé), quelqu'un en qui tu as confiance.
N'y a-t-il pas près de chez toi des associations d'aide aux parents, d'écoute où tu pourrais rencontrer d'autres parents comme toi ou qui ont trouvé des solutions...
Ne surtout par rester seule avec toutes ces émotions et les sortir de toi.
Nous sommes là si tu as besoin. au secours!!! Crapou

Zabounette, maman d'Antoine study 11 ans et Léa au secours!!! Tite_lil 6 mois
mouns
Nouveau
Nouveau

au secours!!! Empty
MessageSujet: Re: au secours!!!   au secours!!! EmptyJeu 5 Oct - 11:13

je vous remercie pour vos réponses et vos encouragements

Je vous précise quelques points:

J'ai allaité ma fille pendant 14 mois et elle a toujours très accroché à moi.
Depuis quelques mois elle dort avec son frère qui a beaucoup de patience bien que ces nuits soient queques fois coupées bien que dès que je l'entend je courre pour qu'elle ne le réveille pas.

Le pédiatre m' aconseillé lorqu'elle était petite de la laisser plueruer et qu'ellefiniraitpar dormir il avait raison. J'ai essayé lorsqu'elle avait 8 mois et cela a marché pendant deux mois je précise que le soir que j'ai essayé mon époux était absent. Erreur de ma part deux mois après elle était malade et vomissait dans son sommeil alorspour la surveiller je l'ai prise dans notre lit erreur fatale elle n' a jamais fait de nuits correcte depruis maximum 3 nuits de suite et hop 3 semaines sans nuits correctes.

elle est capricieuse et elle sait ce qu'elle veut et elle est habituée à ce que l'on execute à la minute ses désirs.
Lorsqu'elle est nait j'ai acheté un baby-phone et erreur en ce qui nouss concerne aux moindres cris ou gemissements de la miss les 4 enfants et mon mari étaient derrière la porte et voilà le travail!!!!!

Mon mari lui trouve des tas d' excuses elle est malade elle a faim soif elle est énervée par les autres etC.....

J'ai acheté des gouttes L72 que mon magnétiseur m'a prescrit cele fait quelques jours que je lui en donne cette nuit ellle a dormi mais je n'y croirais que lorqu'elle fera 15 jours sans se réveiller.

Je vous tiendrais au courant !

je garde courage je finirrais par trouver mouns
zabounette
Indispensable
Indispensable
zabounette

au secours!!! Empty
MessageSujet: Re: au secours!!!   au secours!!! EmptyJeu 5 Oct - 22:59

Pas de problème pour les encouragements, on est là pour se serrer les coudes.
C'est quoi les gouttes L72? Bizarre comme nom au secours!!! Alex339
En tout cas j'espère que ça marchera.

Bon courage

Zabounette, maman d'Antoine study 11 ans et Léa au secours!!! Tite_lil 6 mois
mouns
Nouveau
Nouveau

au secours!!! Empty
MessageSujet: Re: au secours!!!   au secours!!! EmptyVen 6 Oct - 17:36

les gouttes L72 est un traitement homéopathique et pour l'instant j'attend les résultats car cette nuit mandy m' a réveillé à 2 heures du matin sniff!!!

enfin je sais qu'il faut du temps pour les plantes. alors j'attend merci encore mouns
No Wink Very Happy
Contenu sponsorisé

au secours!!! Empty
MessageSujet: Re: au secours!!!   au secours!!! Empty

au secours!!!
Page 1 sur 1