Dons william a été un bb en parfaite santé, il n'a été malade qu'une fois une rhinopharyngite a 6mois.
Donc nous sommes le jeudi 9 février 2006, la journée passe normalement la papa rentre du travail vers 16h30, tous ce passe bien nous allons faire quelque courses mais avant de partir, je lui dis attends, je vais faire des photos de william avec son bobo sur sa tête, il est trop beau avec, j'adore. On s'en va ensuite au revient!
Je me décide a faire ca panade et tous a cout je précise bien que william ne dort pas!! J'entends son père qui crie après ca ne va pas j'arrive je vois william bleu, je dis c'est pas normal, j'apelle une ambulance, sur 3 minutes de temps y était la mais mon petit ange était déjà parti. Y on t'essayer pendant 45 min de le réanimer mais il n'y a rien eu a faire et je me souvient de la phrase du medecin, d'un coup y c'es retourner et nous a dit: JE SUIS DESOLER". Je m'en souvient encore comme s'y c'était hier.
L'infirmière s'en est occupé de l'habillé et de le mettre ds notre lit, il était beau, on aurait cru qu'il dormait. Mais, moi, terrorisée car petite j'ai été traumatisée et très peur d'une personne décédée. Je ne voulais pas aller, mais heureusement qua m'a sauveuse était la, l'infirmière m'a prit par la main et m'a mit william dans mes bras, et la c'était bizarre car mon william ce laissait tout aller. J'ai su lui dire aurevoir un petit moment. Sur le coup c'est vrai que j'ai pas songer a ca, mais j'ai un chat de 2ans et ben, il a été dire aurevoir a mon ange, il adorait william, y jouait souvent tout les deux.
La première nuit sans william fut horrible, je ne vous cache pas que nous avont pas dormit, mais le lendemain matin, j'entends a travers les murs le bébé du voisin, la d'un coup j'ai pleurer toutes les larmes de mon corps. Au début son père et moi, on se disait c'est pas possible c'est un cauchemard. Mais vient le samedi, le jour J comme on dit, l'enterrement de william. La ce fut le jour le plus triste, cruelle, horrible, ect...
Et la, on se dit ce n'est pas un rêve, mais nous avont des monsieur des pompes funèbres très gentil, y nous on laisser dire aurevoir une dernière foid a notre ange et fermer le cerceuil, ensuite nous avont porter ensemble parrain, marrain, et nous mêmes sont cerceuil. Je ne vous dit pas comme ce jour fut horrible. Désoler, je sais que ce mot revient souvent, mais je n'ai pas d'autre pour décrire.
Voilà, notre histoire de notre ange william
L'avatar que j'ai est la photo de mon ange, voilà.
Bisous a vous toutes
sarah