Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, pour en savoir un peu plus sur ma petite famille et notre sommeil, je me suis présentée dans le forum des présentation. Mais voilà ce qui me préoccupe pour le moment...:
Ma petite Sasha de 5 mois a décidé il y a 2 semaines qu'elle ne voulait plus sa tutte (tétine, sucette,...)
. Or, avant ça, c'était quelque chose qui la calmait beaucoup, entre autres pendant ses coliques (ça s'est fini maintenant) mais aussi pour s'endormir. Maintenant, je suis obligée de la bercer pendant de longues minutes pour qu'elle s'endorme, pour parfois la voir se réveiller immédiatement lorsque je la dépose dans son lit. Et on recommence lorsqu'elle se réveille la nuit. Et bien souvent c'est en hurlant qu'elle se réveille...
en fait, ça a commencé en même temps que la varicelle qu'elle termine pour le moment... peut-être que c'est lié???
Comme les nuits sont plutôt difficiles depuis le début, on est épuisés et c'est parfois dur de tenir le coup... si l'une d'entre vous a connu quelque chose de similaire ou a une idée pour me réconforter, ainsi que ma petite puce, je vous écoute...
Ticha, maman de Maya (25 mois) et Sasha (5 mois)