Coucou Clochette,
Bien reçu le message pour la désactivation du compte...3 mois que le temps passe vite qd meme...
Alors dejà... Bonne année et merci encore pour tes conseils et ton écoute durant l'année 2006.
Pour nous ( ma petite famille) les fetes se sont bien passées... Les nuits .. heu ... c'est encore un peu délicat... mais ça évolue... Dans le bon sens ?
Je sais pas à vrai dire...
En tt cas, on va dire que le fait que ma petite loutre se reveille la nuit, est en relation avec le fait que son papa travaille ou non la nuit...
J'ai remarque que lorsqu'il est la , elle se reveille mais le "rendormissement" est plus facile... Bon c'est vrai que c'est un papa gateau, peut etre qu'elle a plus de facilités à l'embobiner pour qu'il reste plus lgtps pour la caliner en pleine nuit...
Bref, on va dire que ca va mieux... Elle reste maintenant dans son lit, elle appelle 1 fois la nuit, mais j'ai remarqué qqfois que ca ressemblait plus à une terreur, genre elle me repousse, enfin ca passe avec quelques caresses et des mots doux...
Hier pour la premiere depuis que nous l'utilisons , elle a refusé que je lui allume sa veilleuse qui fait de la musique... C'est bete, mais ca m'a manqué de pas lui mettre et elle a meme pas appeler du coup pour avoir une nouvelle musique... Bizarre ...
La propreté de jour est acquise, un beau cadeau pour noel qd on est parents... On se satisfait grandement de ce genre d'avancée, malgré le fait que cela veuille dire que notre bb n'en est plus un...
Enfin, c'est la vie qui passe...
Alors une nouvelle fois Joyeuse et Radieuse Année à Toi Clochette et à tous les particpants à ce forum ( bien réconfortant en cas de coups durs)
Marie Laure
PS. : j'avais bien eu un message il y a qques tps mais je l'ai supprimé par mégarde et puis après cela m'est sorti de l'esprit.. Je ne retrouve plus mes anciens messages... Bref