FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

bONNE ANNEE

2 participants
AuteurMessage
TITI2606
Nouveau
Nouveau

bONNE ANNEE Empty
MessageSujet: bONNE ANNEE   bONNE ANNEE EmptyMer 3 Jan - 14:40

Coucou Clochette,

Bien reçu le message pour la désactivation du compte...3 mois que le temps passe vite qd meme...

Alors dejà... Bonne année et merci encore pour tes conseils et ton écoute durant l'année 2006.

Pour nous ( ma petite famille) les fetes se sont bien passées... Les nuits .. heu ... c'est encore un peu délicat... mais ça évolue... Dans le bon sens ?
Je sais pas à vrai dire...

En tt cas, on va dire que le fait que ma petite loutre se reveille la nuit, est en relation avec le fait que son papa travaille ou non la nuit...

J'ai remarque que lorsqu'il est la , elle se reveille mais le "rendormissement" est plus facile... Bon c'est vrai que c'est un papa gateau, peut etre qu'elle a plus de facilités à l'embobiner pour qu'il reste plus lgtps pour la caliner en pleine nuit...

Bref, on va dire que ca va mieux... Elle reste maintenant dans son lit, elle appelle 1 fois la nuit, mais j'ai remarqué qqfois que ca ressemblait plus à une terreur, genre elle me repousse, enfin ca passe avec quelques caresses et des mots doux... bONNE ANNEE Gwen773

Hier pour la premiere depuis que nous l'utilisons , elle a refusé que je lui allume sa veilleuse qui fait de la musique... C'est bete, mais ca m'a manqué de pas lui mettre et elle a meme pas appeler du coup pour avoir une nouvelle musique... Bizarre ... bONNE ANNEE Billoute

La propreté de jour est acquise, un beau cadeau pour noel qd on est parents... On se satisfait grandement de ce genre d'avancée, malgré le fait que cela veuille dire que notre bb n'en est plus un... bONNE ANNEE Chouchou

Enfin, c'est la vie qui passe...

Alors une nouvelle fois Joyeuse et Radieuse Année à Toi Clochette et à tous les particpants à ce forum ( bien réconfortant en cas de coups durs)

Marie Laure

PS. : j'avais bien eu un message il y a qques tps mais je l'ai supprimé par mégarde et puis après cela m'est sorti de l'esprit.. Je ne retrouve plus mes anciens messages... Bref
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Admin
clochette

bONNE ANNEE Empty
MessageSujet: Re: bONNE ANNEE   bONNE ANNEE EmptyJeu 4 Jan - 14:20

Merci Titi pour ton petit message Wink

Celui ci est visible pour tous dans le forum, j'éspère que c'est bien ce que tu voulais faire ... Wink
Sinon, t'inquiète... je te donnerai dirais comment poster des mp pour la prochaine fois Laughing

Quel âge a ta puce déjà ?
Elle se réveille souvent la nuit ?

Je te souhaite à toi aussi une excellente et bonne année 2007 bONNE ANNEE Fleur917

@ bientôt bONNE ANNEE Hello

Clochette
http://petitesgraines.fr
TITI2606
Nouveau
Nouveau

bONNE ANNEE Empty
MessageSujet: Re: bONNE ANNEE   bONNE ANNEE EmptyJeu 4 Jan - 19:33

Coucou,

Bah c pas grave si mon message est posté sur tout le forum, la bonne année c'était pour tt le monde.

Ma petite loutre aura 3 ans début mai... Neutral Déjà... Elle se reveille entre 1 et deux fois mais il est arrivé que cela arrive 4 fois... il reste peu de tps à Maman pour faire dodo, j'ai particulierement du mal à me rendormir si elle se reveille vers 3h... il me faut entre 1h et 2h donc.. la fatigue se fait sentir assez rapidement...

Enfin voilà... Il arrive la meme chose à son petit cousin en ce moment qui a 1 an de plus... et donc ma belle soeur me raconte ca l'aut jour et je lui dis que ca fait plus d'un an que ca se passe chez nous.... Elle me dit : bah tu m'en a jamais parlé... Bah c qu'a force, y'en a marre des bons conseils ( qui resemble plus à des ordres) que tt le monde a pu nous faire - et je parle pas du tt de tes conseils, qui m'ont eux réconfortés et soutenus)

Alors on se tait et on tente de récupérer pdt les siestes...

Enfin elle reste malgré tt une petite fille vraiment chouette et vraiment attirante... Elle fait meme ravage chez les voisins de mes parents... Enfin c'est mon bijou quoi ! bONNE ANNEE Aurore35

A bientot

Marie Laure
clochette
Admin
clochette

bONNE ANNEE Empty
MessageSujet: Re: bONNE ANNEE   bONNE ANNEE EmptyJeu 4 Jan - 21:10

Benjamin, c'était un peu le même profil ... Rolling Eyes
1, 2 jusqu'à parfois 4 ou 5 réveils par nuit ! Shocked

Nous avons essayé beaucoup de choses et toi ?
Qu'est ce qui la calme et l'aide à se rendormir ?
Elle en dit quoi ta pitchounette de tout ça ?

Nous avons également plus de difficultés à nous rendormir après le réveil de Benjamin vers 5 ou 6 h 00.
Du coup, commencer la journée et être fatiguée, c'est pas super !
Il faut mettre les bouchées doubles pour pouvoir assurer .. dur dur !

Moi, ce qui m'énervait le plus c'était les jeunes parents qui disaient : " ça y est, ma puce fait ses nuits. Il était temps parce que l'on n'en pouvait plus ! " Sachant que le bébé en question a 15 jours ou 3 semaines ... !!!

Et puis, il y a aussi ceux qui viennent d'être parents et qui nous disent : " et bien, je ne sais pas comment vous faites pour tenir " ...

on fait ...c'est tout, on n'a pas le choix et puis ce sont nos enfants ... on les aime avant tout, alors on se lève et on ne réfléchie pas !

Courage Titi2606 et je suis sûre que ta puce doit être adorable ( au fait, il y a un une rubrique où tu peux créer ton album photo... histoire de nous faire partager la p'tite frimousse de ta princesse Wink )

@ bientôt bONNE ANNEE Hello

Clochette
http://petitesgraines.fr
Contenu sponsorisé

bONNE ANNEE Empty
MessageSujet: Re: bONNE ANNEE   bONNE ANNEE Empty

bONNE ANNEE
Page 1 sur 1