| Date et heure | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hélène Incontournable
Nombre de messages : 136 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Date et heure Ven 16 Juin - 14:55 | |
| Pour les messages postés, plutôt que d'avoir "aujourd'hui à ..", ne serait-il pas plus simple d'avoir la date de publication du post? | |
|
| |
clochette Admin
Nombre de messages : 1081 Localisation : Normandie Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Date et heure Ven 16 Juin - 15:16 | |
| Alors là... je comprends pas trop ce que tu veux dire ! En fait, il y a effectivement écrit " posté aujourd'hui à ..." mais il y a une horloge interne au forum, qui m'est tout à jour automatiquement. C'est à dire que demain, sur ce message il y aura écrit " posté hier à ..." et après demain, il y aura marqué " posté le 16 Juin 2006 à ..." Si tu regardes les anciens messages tu verras que la date s'inscrit au fur et à mesure ... Je ne suis pas sûre d'avoir bien répondu à ta question ... j'ai pas tout compris ! tu peux m'éclairer un peu plus @+ clochette'
Dernière édition par le Mar 10 Juil - 12:58, édité 1 fois | |
|
| |
hélène Incontournable
Nombre de messages : 136 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Date et heure Sam 17 Juin - 15:10 | |
| Ok c'est clair, c'est parce que je n'avais vu ques des messages postés "aujourd'hui" ou "hier" Merci | |
|
| |
c-line21 Fidèle
Nombre de messages : 92 Age : 51 Localisation : BOURGOGNE Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Date et heure Mar 10 Juil - 12:51 | |
| Concernant la date, il me semble que l'année ne s'affiche pas. Est-ce que cela serait possible d'y remédier ? Merci d'avance ! | |
|
| |
clochette Admin
Nombre de messages : 1081 Localisation : Normandie Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Date et heure Mar 10 Juil - 12:57 | |
| Bonjour C-line L'année s'affiche également. regarde le message au dessus du tien écrit par Hélène...il est daté du Samedi 17 juin 2006 à 14H10 Clochette | |
|
| |
c-line21 Fidèle
Nombre de messages : 92 Age : 51 Localisation : BOURGOGNE Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Date et heure Mar 10 Juil - 13:00 | |
| Ben écoute, excuse moi mais je ne vois vraiment pas l'année.... | |
|
| |
clochette Admin
| Sujet: Re: Date et heure Mar 10 Juil - 13:11 | |
| Ah bon !!! Sur les messages datant d' aujourd'hui et hier l'année n'y est pas mais sur les autres...oui ... je comprends pas | |
|
| |
c-line21 Fidèle
| Sujet: Re: Date et heure Mar 10 Juil - 15:24 | |
| Alors, je jure que je n'y mets pas de la mauvaise volonté mais pour le message d'Hélène j'ai à l'écran : samedi 17 juin - 14h10... | |
|
| |
clochette Admin
| Sujet: Re: Date et heure Mar 10 Juil - 15:27 | |
| | |
|
| |
c-line21 Fidèle
| Sujet: Re: Date et heure Mar 7 Aoû - 16:46 | |
| Eh ben, y'a personne qui pourrait nous aider ? Au moins pour dire si vous avez l'année qui apparaît ?!? | |
|
| |
clochette Admin
| Sujet: Re: Date et heure Mar 7 Aoû - 20:04 | |
| - c-line21 a écrit:
- Eh ben, y'a personne qui pourrait nous aider ? Au moins pour dire si vous avez l'année qui apparaît ?!?
Je crois qu'il va falloir patienter jusqu'à la fin des vacances avant de savoir ce qu'aperçoit les autres membres du forum... J'ai lu le forum en me déconnectant et je vois bien l'année d'affichée à la suite du jour ... La date est entière à chaque fois...j'avoue que j'ai du mal à comprendre et que je ne vois pas d'où peut provenir ce problème... J'enquête...ne t'inquiète pas ! Clochette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Date et heure | |
| |
|
| |
| Date et heure | |
|