clochette Admin
Nombre de messages : 1081 Localisation : Normandie Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Promis, plus de bruit ! ( peur des monstres, du bruit... ) Mer 21 Juin - 15:26 | |
| Promis, plus de bruit ! Mick Inkpen Ed. Mijade
Ce livre s'adresse particulièrement aux enfants qui ont peur des monstres, des ombres, du bruit ...
Voilà une petite princesse qui a bien du mal à trouver le sommeil à cause du bruit que font chevaliers et fantômes, géant et ours… Elle doit se fâcher et leur faire promettre de se tenir tranquille !
C'est un livre qui me paraît interressant pour tous les enfants qui ont peur des monstres, des fantômes,... Pour ceux qui pensent voir des ombres ou entendre du bruit qui leur font peur. De plus, c'est un livre à manipuler, très amusant pour les plus jeunes.
Dernière édition par le Mer 3 Jan - 22:31, édité 4 fois | |
|
Andrée Habitué
Nombre de messages : 39 Age : 51 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: merci Sam 2 Déc - 22:32 | |
| Faut absolument que je trouve ce livre... mes deux filles voient souvent des ombres, des visages, des bibites et des sorcières la nuit. Surtout la plus vieille... ce matin elle m'a dit qu'un masque vilain la regardait dormir et qu'il apparaissait seulement la nuit... c'est pas rassurant tout ça, de plus quand elle le décrit ça semble tellement vrai... terreure nocturne ou cauchemars, je sais pas trop... Ariane elle, voit des fantomes quand elle est seule dans la salle de bain parfois... elles ne manquent pas d'imaginations en tout cas mes filles merci clochette. | |
|