FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

PAS DE NUIT COMPLETE DEPUIS 2 ANS ET DEMI- PLUSIEURS REVEIL

3 participants
AuteurMessage
bab
Nouveau
Nouveau

PAS DE NUIT COMPLETE DEPUIS 2 ANS ET DEMI- PLUSIEURS REVEIL Empty
MessageSujet: PAS DE NUIT COMPLETE DEPUIS 2 ANS ET DEMI- PLUSIEURS REVEIL   PAS DE NUIT COMPLETE DEPUIS 2 ANS ET DEMI- PLUSIEURS REVEIL EmptyLun 2 Juil - 15:10

BONJOUR
JE SUIS SUPER CONTENTE D AVOIR TROUVER VOTRE SITE
CAR NOUS NE SOMMES PLUS SEUL A VIVRE CE PROBLEME
NOTRE PETIT GARCON QUI A 2 ANS 1/2 N A JAMAIS SUPER BIEN DORMI
APRES UNE ARRIVE DIFFICILE NOTRE PETIT BOUT A EU UNE ALLERGIE AU PROTEINE DE LAIT DE VACHE PERSONNE NE TROUVE DE REPONSE CAR IL VOMISSAIT TOUS CES BIBERONS COLLIQUES ET BIEN SUR NUIT ET JOUR TRES PERTUBE
MAINTENANT IL PEUT MANGER DE TOUT MAIS C EST UN PETIT GARCON TRES SPEED ET NOTRE SOUCIS C EST SURTOUT LES NUITS
IL S ENDORT SUPER BIEN MAIS DANS LA NUIT IL SE REVEILLE DE 2 A .... PLUSIEURS FOIS - IL SE REVEILLE EN PLEURANT - DESFOIS ON A L IMPRESSION QU IL DORT IL NE SAIT PAS TROP OU IL EST
J AI ENTENDU PARLE DE LA MICRO KINE OU BIEN DU STRAMONIUM
HELP CAR NOUS N EN POUVONS PLUS NOUS SOMMES FATIGUES LE PAPA AUSSI CAR ON TRAVAILLE EN EQUIPE
MERCI DE VOS REPONSES
Revenir en haut Aller en bas
steffi20
Incontournable
Incontournable
steffi20

MessageSujet: Re: PAS DE NUIT COMPLETE DEPUIS 2 ANS ET DEMI- PLUSIEURS REVEIL   PAS DE NUIT COMPLETE DEPUIS 2 ANS ET DEMI- PLUSIEURS REVEIL EmptyMar 3 Juil - 10:11

PAS DE NUIT COMPLETE DEPUIS 2 ANS ET DEMI- PLUSIEURS REVEIL Solweig es ce que ton loulou a une veilleuse dans sa chambre? que faites vous avant de le coucher?
bab
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: PAS DE NUIT COMPLETE DEPUIS 2 ANS ET DEMI- PLUSIEURS REVEIL   PAS DE NUIT COMPLETE DEPUIS 2 ANS ET DEMI- PLUSIEURS REVEIL EmptyMar 3 Juil - 10:28

IL S AMUSE AVEC SON FRERE - ON A ESSAYER DE PASSER UNE SOIREE CALME CAR NOUS PENSIONS QUE CA L ENERVE
MERCI DE TON AIDE
c-line21
Fidèle
Fidèle

MessageSujet: Re: PAS DE NUIT COMPLETE DEPUIS 2 ANS ET DEMI- PLUSIEURS REVEIL   PAS DE NUIT COMPLETE DEPUIS 2 ANS ET DEMI- PLUSIEURS REVEIL EmptyMar 3 Juil - 16:11

Bonjour Bab !
Figures-toi que ma petite fille de 2 ans et demi nous fait vivre les mêmes nuits que vous ! Elle a toujours eu des nuits hâchées et depuis deux mois, elle a du mal à s'endormir et les réveils nocturnes se sont multipliés. A bout par manque de sommeil et énervement face à une situation qui nous échappait, nous avons fini par lui mettre un lit ds notre chambre.
Nous avons consulté notre pédiatre qui nous a indiqué que cela ne le choquait pas que Margot dorme vers nous si c'était la seule solution pour que toute la famille retrouve le sommeil. A priori, il s'est passé quelque chose qui l'a effrayé mais nous ne saurons jamais exactement quoi. En tous cas, elle a peur d'être seule et a besoin d'être rassurée. Le pédiatre lui a prescrit un traitement homéopathique pour la détendre et l'aider à s'endormir.
Quand j'ai découvert ce site, j'étais vraiment désemparée, non seulement à cause du manque de sommeil mais également parce que j'avais du mal à accepter que notre fille partage notre chambre.
Aujourd'hui, tout va mieux même si Margot continue à avoir des réveils nocturnes et des nuits parfois agitées. Elle s'endort ds sa chambre, après une histoire, mon mari restant à ses côtés jusqu'à son endormissement et au milieu de la nuit, lorsqu'elle le demande, elle vient ds notre chambre et se rendort désormais sans problème !
Voilà pour ma propre expérience ds un cas similaire...
Concernant les réveils nocturnes de ton fils, il peut s'agir de terreurs nocturnes : l'enfant crie, s'agite et donne l'impression qu'il est réveillé alors qu'il dort. J'ai lu plusieurs articles sur le site à ce sujet. Cela arrive fréquemment à ma fille et j'évite désormais de la réveiller car autrement elle met au moins une heure à se calmer ! Je reste vers elle jusqu'à ce qu'elle se calme et cela ne dure généralement pas plus de qq mn... qui semblent une éternité !
A bientôt et n'hésites pas si tu as des questions ! PAS DE NUIT COMPLETE DEPUIS 2 ANS ET DEMI- PLUSIEURS REVEIL Hello
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PAS DE NUIT COMPLETE DEPUIS 2 ANS ET DEMI- PLUSIEURS REVEIL   PAS DE NUIT COMPLETE DEPUIS 2 ANS ET DEMI- PLUSIEURS REVEIL Empty

PAS DE NUIT COMPLETE DEPUIS 2 ANS ET DEMI- PLUSIEURS REVEIL
Page 1 sur 1