| lila fait ses nuits ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jennifer-lila Nouveau
| Sujet: lila fait ses nuits ? Mer 29 Aoû - 15:37 | |
| coucou les filles ! petite question... ma Lila a 2mois et demi, son age corrigé est de 1 mois a peu pres, c'est une petite prématuré ( je le précise car je sais pas si ca a une influence ) a partir de 1 mois et demi environ elle ma fait quelque nuits parci parla, puis la ca fait presque 10 jours quelle les fait : 21H - 7h, sauf la nuit derniere, elle ma reveilé a 2h 30, alors je tien a préviser ke la journé elle avai inabituellemen beaucoup dormi, et que cette nuit il faisé une chaleur étouffante dan la chambre, donc je pense que c'est ca mais jen suis pas suren je verrai bien les prochaines nuits,
vous pensez que cette nuits ne compter pa ? elle commence bien a faire ses nuits non ?
merciiiiiiiii
bisous les filles | |
|
| |
clochette Admin
Nombre de messages : 1081 Localisation : Normandie Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: lila fait ses nuits ? Mer 29 Aoû - 23:16 | |
| Félicitation à lila qui fait déjà de TRES belles nuits ... C'est une belle petite dormeuse ! Je souhaite de tout coeur que cette série soit le début de nombreuses et douces nuits paisibles pour vous ! Clochette | |
|
| |
jennifer-lila Nouveau
| Sujet: Re: lila fait ses nuits ? Ven 31 Aoû - 10:10 | |
| bon... les nuit qui ont suivi ce sont deroulé comme ca : la fois d'apres elle a pleuré toute la soiré, apres lavoir réconforté kelke fois dans la prendre das les bras, et au bout de 2h y avoir donné un petit bib d'eau bin ca faisai 3h qu'elle ralé ! je précise kelle été propre, le cul au sec, le bidou bien plin ! donc au bout de c 3h ji é donné un biberon car je suppose qu'elle avé un peti creu a force ! et apres ca elle été cuite ! la elle a dormi jusko matin, la nui ki a suivi donc cette nui en fait, bin je les couché a 20H comme dab et la elle a tro rien di elle c endormi au bout de 30min de ralage dans son lit, et elle ma réveillé a 1h50 ! elle avai les yeu bien gran ouvert ! et ji é donné un bib qu'elle a fini alaise ! puis je les remi dan son lit, elle a gazouillé 10minute pui elle été reparti au pays des songes ! alors qu'est ce que ca veut dire ? elle ma fai une blague de faire c nui pendan 10jours?
AIDER MOI SVP!
maman fatigué ! | |
|
| |
clochette Admin
Nombre de messages : 1081 Localisation : Normandie Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: lila fait ses nuits ? Ven 31 Aoû - 11:12 | |
| Il lui faut encore un peu de temps avant qu'elle fasse TOUTES ses nuits, vu son âge, il est tout à fait normal que d'une nuit sur l'autre, son sommeil soit différent... Même plus grand, les enfants font parfois de mauvaises nuits, les nuits se suivent mais ne se ressemblent pas ! Tu sais qu'elle est déjà capable de faire quelques nuits complêtes et c'est plutôt bien... Maintenant, je pense qu'il faut lui laisser le temps de trouver son propre rythme... Bon courage et ne perd pas patience, ta puce dort déjà très bien.... @ bientôt Clochette | |
|
| |
jennifer-lila Nouveau
| Sujet: Re: lila fait ses nuits ? Ven 31 Aoû - 11:19 | |
| merci pour ta réponse clochette, en meme temps je ne peu pa lui refusé le biberon la nui car je trouve qu'elle n'en pren pas beaucoup pour son age ! surtout qu'elle é en avance ! a 2mois et demi elle pren ke 4 bib ! matin midi gouter et soir, et comme tu peux le constaté un 5eme la nui de temps en temp...! est ce que tu trouve ca peu ? désolé je suis pleine de question chiante ! lol mais c'est mon premier enfant et jai pas denfant jeune comme ca dans mon entourage donc je peu pa comparé, et de plus je vien demménagé dan un autre départemen et je ne coné personne ! c dure de se faire des ami ! kiss jennifer et Lila | |
|
| |
clochette Admin
| Sujet: Re: lila fait ses nuits ? Ven 31 Aoû - 11:26 | |
| Tu ne m'embête pas ... ne t'inquiète pas ! effectivement, vu le nombre de repas qu'elle a apr jour cela semble normal qu'elle réclame de temps en temps ( voir toutes le nuits ) un bib supplémentaire... Combien pèse-t-elle ta minette ? Pour son sommeil, il n'y a rien d'alarmant, elle dort très bien pour son âge, je t'assure... Il ne faut pas oublier qu'elle a dû faire un p'tit séjour en néonat' et que les bébés qui en sortent ont souvent plus de mal que les autres à trouver leur rythme de nuit. Ils sont habitués au bruit constant des machines, à la lumière, au va et vient du personnel...c'est difficile pour eux de dormir dans une maison silenceuse...il leur faut un peu plus de temps... Clochette | |
|
| |
clochette Admin
| Sujet: Re: lila fait ses nuits ? Ven 31 Aoû - 11:28 | |
| Est ce qu'il y a une PMi près de chez toi ? les puèricultrices y sont très bien et c'est gratuit... Si tu te poses beaucoup de question, n'hésite pas à leur téléphoner et à aller les voir elles sauront bien te renseigner et te rassurer... | |
|
| |
jennifer-lila Nouveau
| Sujet: Re: lila fait ses nuits ? Ven 31 Aoû - 13:12 | |
| merci clochette ! c'est pas bete ! je vais rechercher une PMI a frontignan ! | |
|
| |
clochette Admin
| Sujet: Re: lila fait ses nuits ? Ven 31 Aoû - 17:39 | |
| de rien tiens nous au courant Clochette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lila fait ses nuits ? | |
| |
|
| |
| lila fait ses nuits ? | |
|