lili Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 38 Localisation : saint etienne 42 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: reveils nocturnes de mathéo! Mar 11 Sep - 15:32 | |
| bonjour je suis nouvelle et tres contente d etre tombe sur ce site,je sens que je vais etre rassure!je suis une jeune maman d un petit garcon qui a 14 mois et qui s appel mathéo,il n a jamais bien dormi depuis qu il est né,moi qui etais une grosse dormeuse je vous laisse imaginer....en faite ca a commencé par la sucette qu il fallait lui mettre tres tres souvent peut etre 5 6 fois par nuit au debut,apres ca a diminué mais pas tres vite.Mathéo a eu un an au mois de juillet nous sommes parti en vacance et qd ns sommes rentré c etait fichu,il ne voulait plus dormir,se reveillait en pleine nuit en hurlant de panique pendant une demi heure,on a jamais cedé,on va le voir et on le rassure et on repart.Ca a marché,pendant 15 jours mathéo a fait des nuits entieres ss se reveiller,se qui n etait jamais arrivé au paravant,et là cela fait 3 jours c est reparti,que dois je faire j en peux plus?est ce la bonne solution de le laisser pleurer comme cela?bichette ca me fend le coeur rassurez moi cela va passer un jour!merci de votre comprehention et de votre soutient,a bientot,lili. | |
|