FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

je ne sais plus quoi faire

5 participants
AuteurMessage
cedric
Nouveau
Nouveau

je ne sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: je ne sais plus quoi faire   je ne sais plus quoi faire EmptyLun 17 Mar - 1:33

bonsoir,
nous avons déménagé il y a maintenant 1 mois , changé de nourrice et ma femme a changé d'horaire de travail. dur dur.

au début Léana na posé aucun problème et c'était meme bizarre.
pour info elle a 18 mois.
Mais depuis une semaine et demi les nuits sont devenus in fernale et meme pour la sieste:hurlement pour se coucher ; pleur ;se réveille trop de fois dans la nuit.en deux nuit nous avons dormi 7 h en tout pour exemple. je ne sais plus quoi faire? je ne sais plus quoi faire Elise07
meme en mettant son lit dans notre chambre c pa possible ; il n'y a que le lit de papa et maman chose que je ne veut pas mais bon en ce moment pas d'autre solution...

si quelqu un a la recette magique
Revenir en haut Aller en bas
risma
Indispensable
Indispensable

MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire   je ne sais plus quoi faire EmptyLun 17 Mar - 18:07

bonjour,
pour répondre à votre question concernant la recette magique, je pense que vous l'avez, même si elle ne vous convient pas. Pour ma part je vous conseille d'être patient, et de continuer à prendre votre petit avec vous. les changements de rythmes nos enfants les vivent avec nous et nous les font ressentir à leur manière surtout à 18 mois.
ma petite fille qui va bientôt avoir 3 ans se réveille toutes les nuits depuis quelques semaines, nous la prenons avec nous.
du calme, de la patience et beaucoup d'amour et tout s'arrangera dans le temps. je ne sais plus quoi faire Aurore35
Cigogne
Indispensable
Indispensable

MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire   je ne sais plus quoi faire EmptyLun 17 Mar - 22:33

Ca ne durera pas !
A 15 ans, elle aura sa chambre, et elle ne voudra plus que tu y rentres ! je ne sais plus quoi faire Camino
Retrouvez votre rythme à tous les trois et dans quelques semaines, tu pourras mettre un petit matelas par terre dans votre chambre... dans quelques temps, le matelas pourra aller jusqu'à sa chambre... et elle retournera dans son nouveau lit, dans sa nouvelle chambre, comme une grande de 2 ans ! je ne sais plus quoi faire Anais76
Bon courage à vous pour ce lacher prise qui va vous aider à trouver votre solution !
Cigogne
cedric
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: merci pour l'aide   je ne sais plus quoi faire EmptyLun 17 Mar - 22:48

merci d'avoir répondu ( risma et cigogne).
j'ai pris la décision que l'on se calme tous et que l'on essaye de résoudre le pb de façon plus douce a partir de maintenant même si elle doit dormir avec nous , ce que l'on commence dès ce soir en esperant que tout se passe bien.
Je venais a bout de mes idées et j' ai réfléchi ; que tout compte fait dormir avec nous n'était pas si terrible que ça.

Avant tout c'est mon bébé que j'aime de tout mon coeur.
Merci beaucoup.

a bientot je ne sais plus quoi faire Hello
zabounette
Indispensable
Indispensable
zabounette

MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire   je ne sais plus quoi faire EmptyLun 17 Mar - 23:09

Je vois qu'il n'y a plus grand chose à dire, si ce n'est je ne sais plus quoi faire Aloma sage décision pour un petit papa...
Profite bien de ta puce, le temps passe si vite.
Mon grand va déjà avoir 13 ans, j'ai pourtant passé bcp de temps avec lui, il a dormi bcp de nuits dans mon lit et j'ai l'impression d'être passée à côté de tellement de petits moments précieux...

Nos enfants ont besoin de nous...jour et nuit.

Plein de bonnes choses à ta petite famille.
clochette
Admin
clochette

MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire   je ne sais plus quoi faire EmptyVen 21 Mar - 19:08

Rien à dire non plus, juste... je ne sais plus quoi faire Anais76

Tiens nous quand même au courant Wink

je ne sais plus quoi faire Hello
http://petitesgraines.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire   je ne sais plus quoi faire Empty

je ne sais plus quoi faire
Page 1 sur 1