zabounette Indispensable
Nombre de messages : 675 Age : 54 Localisation : Namur (Belgique) Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: besoin de conseils Mar 15 Avr - 10:13 | |
| Salut Jordane, Suis super contente que tu ais retrouvé de l'énergie positive...et à ton petit bout. A bientôt | |
|
jordane Habitué
Nombre de messages : 32 Age : 44 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: besoin de conseils Mar 15 Avr - 11:43 | |
| J'avais l'impression d'être au fond du fond, et en fait j'arrive à gérer cette nouvelle situation. Après une deuxième journée très positive, il y a eu bcp de hauts et de bas ! Quand je le couche maintenant, un coup il ne dit rien, un coup il pleure beaucoup ! Mais maintenant son max, c'est une demi-heure de pleurs, et ce ne sont pas des hurlements ! J'ai toujours peur au fond de moi qu'il ne soit pas suffisament bien pour trouver son sommeil, mais j'ai l'impression de revivre et de retrouver une certaine liberté ! J'ai l'impression aussi de vivre plus sereinement ses pleurs et de les accepter. Je ne vis plus dans la terreur de l'entendre pleurer .... Par contre, la nuit Monsieur se venge ! Il y a tjs un matelas dans sa chambre, et il me réveille 2 à 3 fois par nuit, ce qui fait que je finis la nuit à côté de lui sur ce matelas, trop fatiguée pour faire des vas et vients entre deux chambres et entre deux lits, le sein à l'air, et Mr se sert .... Ma fille en profite pour aller se glisser près de son père dès que la place est libre ! J'aimerai beaucoup faire une nuit complète, mais chaque chose en son temps, j'attends que les journées soient bien régulières avant d'attaquer les nuits .... Bises à toutes, Jordane | |
|
risma Indispensable
Nombre de messages : 317 Age : 49 Localisation : finistere Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: besoin de conseils Mar 15 Avr - 22:07 | |
| Bonsoir Jordane, je suis vraiment très heureuse que tu te sentes mieux, je te souhaite plein de bonheur avec tes loulous, à bientôt, Risma | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de conseils | |
| |
|