FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

besoin de conseils

+2
clochette
jordane
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zabounette
Indispensable
Indispensable
zabounette

besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 10:13

Salut Jordane,

Suis super contente que tu ais retrouvé de l'énergie positive...et besoin de conseils - Page 2 Aloma à ton petit bout.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
jordane
Habitué
Habitué
jordane

MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 11:43

J'avais l'impression d'être au fond du fond, et en fait j'arrive à gérer cette nouvelle situation.
Après une deuxième journée très positive, il y a eu bcp de hauts et de bas ! Quand je le couche maintenant, un coup il ne dit rien, un coup il pleure beaucoup ! Mais maintenant son max, c'est une demi-heure de pleurs, et ce ne sont pas des hurlements ! J'ai toujours peur au fond de moi qu'il ne soit pas suffisament bien pour trouver son sommeil, mais j'ai l'impression de revivre et de retrouver une certaine liberté !
J'ai l'impression aussi de vivre plus sereinement ses pleurs et de les accepter. Je ne vis plus dans la terreur de l'entendre pleurer ....
Par contre, la nuit Monsieur se venge ! Il y a tjs un matelas dans sa chambre, et il me réveille 2 à 3 fois par nuit, ce qui fait que je finis la nuit à côté de lui sur ce matelas, trop fatiguée pour faire des vas et vients entre deux chambres et entre deux lits, le sein à l'air, et Mr se sert ....
Ma fille en profite pour aller se glisser près de son père dès que la place est libre !
J'aimerai beaucoup faire une nuit complète, mais chaque chose en son temps, j'attends que les journées soient bien régulières avant d'attaquer les nuits .... besoin de conseils - Page 2 Bird_flu
Bises à toutes,
Jordane besoin de conseils - Page 2 Aurore35
risma
Indispensable
Indispensable

MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 22:07

Bonsoir Jordane,
je suis vraiment très heureuse que tu te sentes mieux, je te souhaite plein de bonheur avec tes loulous, à bientôt,
Risma besoin de conseils - Page 2 Aurore35
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils - Page 2 Empty

besoin de conseils
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2