Bonjour,
je venais souvent lire vos posts, et là c'es décidé, je me lance. Voilà je m'appelle sandra, j'ai 29 ans, et trois petits bouts de 5 ans et demie, 3 ans et 16 mois.
Je rencontre des difficultés liées au sommeil avec ma tite dernière. Elle n'a jamais fait ses nuits. Au début, elle dormait dans sa chambre, et de fil en aiguille, après un traitement anti-reflux, après l'ostéopathe, après le pédopsy, mademoiselle dort entre papa-maman. Je n'ai rien contre le cododo, je fais confiance à ma fille pour nous dire en tant voulu qu'il est temps pour elle de faire chambre à part. Ce qui m'embête, c'est qu'elle ne dort pas bien même entre nous. Elle remue énormément en geignant, finit par pleurer, énervée. Elle peut rester les yeux ouverts à chercher le sommeil pendant 1h ou 2. Enfin bref, le cododo à améliorer notre état physique car je ne me lève plus, mais on voit que shana ne dort pas bien, d'un sommeil réparateur. Est-ce que d'autres mamans vivent la même chose ou sont passées par là ? Comment cela a-t-il évolué ? Merci pour vos témoignages, et indiquez-moi où poster par la suite pour ne pas polluer le fofo. Merci d'avance pour vos réponses. Je vais de ce pas sur le post "qui est qui". Bonne journée.