FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

petite nouvelle

2 participants
AuteurMessage
sandra1979
Nouveau
Nouveau

petite nouvelle Empty
MessageSujet: petite nouvelle   petite nouvelle EmptyMer 17 Sep - 9:41

Bonjour,
je venais souvent lire vos posts, et là c'es décidé, je me lance. Voilà je m'appelle sandra, j'ai 29 ans, et trois petits bouts de 5 ans et demie, 3 ans et 16 mois.
Je rencontre des difficultés liées au sommeil avec ma tite dernière. Elle n'a jamais fait ses nuits. Au début, elle dormait dans sa chambre, et de fil en aiguille, après un traitement anti-reflux, après l'ostéopathe, après le pédopsy, mademoiselle dort entre papa-maman. Je n'ai rien contre le cododo, je fais confiance à ma fille pour nous dire en tant voulu qu'il est temps pour elle de faire chambre à part. Ce qui m'embête, c'est qu'elle ne dort pas bien même entre nous. Elle remue énormément en geignant, finit par pleurer, énervée. Elle peut rester les yeux ouverts à chercher le sommeil pendant 1h ou 2. Enfin bref, le cododo à améliorer notre état physique car je ne me lève plus, mais on voit que shana ne dort pas bien, d'un sommeil réparateur. Est-ce que d'autres mamans vivent la même chose ou sont passées par là ? Comment cela a-t-il évolué ? Merci pour vos témoignages, et indiquez-moi où poster par la suite pour ne pas polluer le fofo. Merci d'avance pour vos réponses. Je vais de ce pas sur le post "qui est qui". Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Admin
clochette

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle EmptyMer 24 Sep - 14:35

Bonjour sandra petite nouvelle Marionb

Tus bien fait de poster, tu pourras poser les questions que tu te posent réellement et l'on essaiera de t'aider au maximum...

tu dis qu'elle gémit, elle te emble encore souffrir de quelque chose alors ?

pour le fonctionnement du forum, n'hésite pas à poster dans les différentes rubriques, si je vois que le lieu n'est pas forcément bien adapté, je modifierai, ne t'inquiètepas ... Wink

Courage et @ bientôt, petite nouvelle Hello

Clochette
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesgraines.fr

petite nouvelle
Page 1 sur 1