| bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marie_golote Nouveau
| Sujet: bonjour Ven 20 Mar - 1:03 | |
| Je suis Marie, j'ai 27ans et maman d'un petit chéri de 6 mois... qui ne fait toujours pas ses nuits! Il se réveille systématiquement vers les 3h du mat', peu importe l'heure à laquelle il s'est endormi. Et c'est pire depuis qu'on a commencé la diversification alimentaire... J'espère trouver des petits trucs et astuces içi pour l'aider à bien dormir.. Je m'empresse de visiter le forum, à bientot | |
|
| |
valou Indispensable
Nombre de messages : 453 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: bonjour Ven 20 Mar - 10:50 | |
| Bonjour marie-golote et bienvenue Tu verras que même si on ne trouve pas forcément de solution miracle sur le forum, on y trouve des pistes de réflexion intéressantes et surtout il y a toujours quelques mamans pour te réconforter en cas de fatigue et de baisse de moral Alors bonne visite et bonne lecture! PS: quand tu dis que c'est pire depuis la diversification ça veut dire qu'il a plus de mal à se rendormir quand il se réveille? | |
|
| |
marie_golote Nouveau
| Sujet: Re: bonjour Ven 20 Mar - 17:32 | |
| Bonjour Valou,
En fait, depuis la diversification, il se réveille plusieurs fois dans la nuit, au lieu d'une seule fois jusqu'à maintenant.. Je ne sais pas si c'est la digestion qui le gene, mal au ventre?... Je ne sais pas. Je me dis que ça ira mieux plus tard mais en attendant.. il faut gérer. | |
|
| |
valou Indispensable
Nombre de messages : 453 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: bonjour Dim 22 Mar - 16:28 | |
| Bonjour, ça pourrait tout simplement être le changement d'alimentation, le fait de commencer à manger du solide. Certains bébés réagissent aux changements dans leurs habitudes par des réveils nocturnes plus fréquents. ça dure le temps de l'adaptation à cette nouvelle "découverte"... Il se rendort comment suite à ces réveils nocturnes? Outre la fatigue c'est dur de ne pas savoir comment apaiser nos petits bouts, on se pose mille et une question, une gêne, les dents, un stress quelconque... Tiens nous au courant | |
|
| |
clochette Admin
Nombre de messages : 1081 Localisation : Normandie Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: bonjour Mer 27 Mai - 16:15 | |
| c'est dingue çà...qu'est ce qu'il se passe à 3 heures du mat' ??? vous n'avez pas remarqué que c'est une heure à laquelle les petits loups se réveillent souvent ??? binevenue à toi en tous cas et à bientôt au fil du forum ... | |
|
| |
Mamambre Habitué
| Sujet: Re: bonjour Mer 27 Mai - 16:35 | |
| Oui c'est vrai, pour Ambre aussi c'est toujours l'heure critique..... l'heure la plus angoissante dans la nuit peut-être ? | |
|
| |
valou Indispensable
| Sujet: Re: bonjour Jeu 28 Mai - 11:48 | |
| c'est peut-être parce qu'on est des mamans de la génération "3 heures du mat j'ai des frissons, je claque des dents et je monte le son..." | |
|
| |
Mamambre Habitué
| Sujet: Re: bonjour Jeu 28 Mai - 14:58 | |
| ça doit être ça !! | |
|
| |
Cigogne Indispensable
Nombre de messages : 1274 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: bonjour Jeu 28 Mai - 15:13 | |
| | |
|
| |
clochette Admin
Nombre de messages : 1081 Localisation : Normandie Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: bonjour Jeu 28 Mai - 15:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour | |
|