FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 allaitement et nuit difficile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mumdav
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2010

allaitement et nuit difficile Empty
MessageSujet: allaitement et nuit difficile   allaitement et nuit difficile EmptyMer 3 Mar - 21:25

voila mon fils de 15 mois n'a jamais voulu du bib et de ce fait mes nuits et les siennes sont anarchiques et j'ai dfe grandes dificultés a le sevré
car il taite jours et nuits.
besoin de conseils svp
Revenir en haut Aller en bas
valou
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 453
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/01/2009

allaitement et nuit difficile Empty
MessageSujet: Re: allaitement et nuit difficile   allaitement et nuit difficile EmptyJeu 4 Mar - 3:34

bonsoir mumdav, je suis dans la même situation avec ma fille de 17 mois. Elle mange des vrais repas quand ça lui chante et de petites quantités, et sinon elle tète encore très souvent, pour un câlin ou par faim, ça dépend des moments.
Quel type de conseil recherches-tu? comment aimerais-tu que les choses se passent? qu'est ce qui ne te convient plus?
juste quelques questions pour essayer d'y voir plus clair dans ce qui te perturbe dans la situation actuelle...

Valou, maman d'Océane, 17 mois et toujours allaitée (jours et nuits)
Revenir en haut Aller en bas
ccil
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/04/2011

allaitement et nuit difficile Empty
MessageSujet: Re: allaitement et nuit difficile   allaitement et nuit difficile EmptyDim 24 Avr - 12:02

Bonjour,
Je désespéré qu'un jour mon fils (de 7mois et demis) accepte de prendre le biberon. J'en ai parlé a ma pédiatre, qui m'a dit qu'a cet age ce serait très difficile de le sevrer. L'après midi même je me suis dit je tente un dernière fois le biberon, et miracle il l'a bu!! Du coup pour le moment j'alterne. Je ne veux pas le brusquer.
J'avais essayé plains de biberons différents. Des spéciaux pour passer du seins au bib... Et celui qui a marché c'est un en verre carrefour avec tétine en caoutchouc. Peut être que ce biberon marchera pour vous.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allaitement et nuit difficile Empty
MessageSujet: Re: allaitement et nuit difficile   allaitement et nuit difficile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allaitement et nuit difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allaitement de nuit, endormissement, adaptation en nourrice
» allaitement maternel
» allaitement et les dents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - Le sommeil et nos enfants :: Les réveils nocturnes ( ou trop matinaux )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser