FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 astuce pour empêcher notr fille de venir dans notre chambre!

Aller en bas 
AuteurMessage
aurelie47
Adepte
Adepte
aurelie47


Nombre de messages : 13
Age : 47
Localisation : agen
Date d'inscription : 23/02/2010

astuce pour empêcher notr fille de venir dans notre chambre! Empty
MessageSujet: astuce pour empêcher notr fille de venir dans notre chambre!   astuce pour empêcher notr fille de venir dans notre chambre! EmptyMer 5 Mai - 14:20

voilà! dans d'autres post je parle du problème des réveils nocturnes de notre fille qui durent depuis 6 mois (elle a 3ans et demie)! manon venait souvent dans notre chambre plusieurs fois la nuit soit pour qu'on l'accompagne faire pipi soit tout simplement pour vérifier qu'on soit bien là ou essayer de venir dormir dans notre lit!
mon homme a trouvé une solution (cela fait qu'1 semaine) vu que manon veut toujours dormir la porte ouverte et avoir la lumière du couloir ce qu'on a fait c'est qu'on a mis la barrière des escaliers à l'entrée de sa chambre! ce qui fait qu'elle ne peut plus sortir de sa chambre mais sans être enfermé puisque la porte reste ouverte! du coup le coucher se passe beaucoup mieux elle ne vient plus nous revoir 2 ou 3 fois en prétextant des excuses!
bon par contre nous avons toujours le souci que manon a besoin de nous pour aller faire pipi au pot la nuit alors qu'elle sait le faire toute seule mais non faut toujours maman pour venir la bordée mais quand même il y a une amélioration maintenant il y a en général 2 réveils contre 5 ou 6 il y a quelques semaines enfin bon chaque chose en son temps! m^me si c toujours aussi dure de se lever car vraiment Sleep mais bon je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas et que mise à part la patience il n'y a pas grand chose à faire!

à plus tard tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
astuce pour empêcher notr fille de venir dans notre chambre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 9 mois et toujours dans notre chambre
» Besoin d'aide pour quil dorment dans leur chambre !
» ma fille de 2 ans ne veut plus dormir dans don lit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - Le sommeil et nos enfants :: Les réveils nocturnes ( ou trop matinaux )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser