FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 mon fils a 28 mois et fait pas ses nuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mlvr1
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/06/2010

mon fils a 28 mois et fait pas ses nuit Empty
MessageSujet: mon fils a 28 mois et fait pas ses nuit   mon fils a 28 mois et fait pas ses nuit EmptyJeu 3 Juin - 9:21

mon fils a 28mois et ne fait pas ses nuit que faire car je vien d accoucher et ma petite se reveille toute les 4h donc dur de recuperer mon sommeil et lui se reveille avec elle puis defois entre que faire merci
Revenir en haut Aller en bas
Cigogne
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 1274
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 04/06/2006

mon fils a 28 mois et fait pas ses nuit Empty
MessageSujet: Re: mon fils a 28 mois et fait pas ses nuit   mon fils a 28 mois et fait pas ses nuit EmptyJeu 3 Juin - 11:46

Bonjour et bienvenue,

Je vois que la situation est difficile : entre les réveils de ton aîné et les réveils de ta puce, les nuits sont courtes et difficiles.
Est ce que les réveils nocturnes ont toujours été là ou c'est nouveau depuis la naissance de ta fille ?
Qu'avez vous déjà mis en place, essayé, testé pour l'aider à faire ses nuits ?
Qu'en penses tu, toi ?

A bientôt,

Cigogne
Revenir en haut Aller en bas
mlvr1
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/06/2010

mon fils a 28 mois et fait pas ses nuit Empty
MessageSujet: Re: mon fils a 28 mois et fait pas ses nuit   mon fils a 28 mois et fait pas ses nuit EmptyJeu 3 Juin - 11:53

il n a jamais fait ses nuits et il dort toute les nuit avec moi ne vx pas dormir dans son lit depuis tout petit meme dans la chambre avec son frere car j en ai 4 en tout 10ans 8ans lui et ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Cigogne
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 1274
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 04/06/2006

mon fils a 28 mois et fait pas ses nuit Empty
MessageSujet: Re: mon fils a 28 mois et fait pas ses nuit   mon fils a 28 mois et fait pas ses nuit EmptyJeu 3 Juin - 12:08

Tu as des pistes qui pourraient expliquer les raisons ?
tes grands ont fait leur nuit plus tôt ou tu avais déjà connu la situation ?
Revenir en haut Aller en bas
mlvr1
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/06/2010

mon fils a 28 mois et fait pas ses nuit Empty
MessageSujet: Re: mon fils a 28 mois et fait pas ses nuit   mon fils a 28 mois et fait pas ses nuit EmptyJeu 3 Juin - 12:33

mes grand on fait leur nuit des la sortie de materniter et non je n ais pas de piste pour dire
je ne vois pas pk il ne les fait pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Cigogne
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 1274
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 04/06/2006

mon fils a 28 mois et fait pas ses nuit Empty
MessageSujet: Re: mon fils a 28 mois et fait pas ses nuit   mon fils a 28 mois et fait pas ses nuit EmptyJeu 3 Juin - 12:55

C'est super d'accueillir ton petit noctambule la nuit : il doit se sentir bien auprès de sa maman qui l'aime !

C'est difficile, n'est ce pas ?
Tu dois te sentir fatiguée et démunie.

Comment voudrais tu que nous t'aidions ?
Revenir en haut Aller en bas
mlvr1
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/06/2010

mon fils a 28 mois et fait pas ses nuit Empty
MessageSujet: Re: mon fils a 28 mois et fait pas ses nuit   mon fils a 28 mois et fait pas ses nuit EmptyJeu 3 Juin - 13:03

je ne sais pas comment pouvez vous faire j enten parler de medicament mais j ai peur qu il en vienne acro et qu il ne puisse pas s en passer si je lui en donne
Revenir en haut Aller en bas
Cigogne
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 1274
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 04/06/2006

mon fils a 28 mois et fait pas ses nuit Empty
MessageSujet: Re: mon fils a 28 mois et fait pas ses nuit   mon fils a 28 mois et fait pas ses nuit EmptyJeu 3 Juin - 13:09

La prise de médicament te tente mais tu as peur que ton bambin en devienne dépendant, c'est ça ?
Vous en avez déjà parlé avec le médecin qui le suit ? qu'en pense-t-il ? t'a-t-il donné des noms de médicaments ?
Revenir en haut Aller en bas
mlvr1
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/06/2010

mon fils a 28 mois et fait pas ses nuit Empty
MessageSujet: Re: mon fils a 28 mois et fait pas ses nuit   mon fils a 28 mois et fait pas ses nuit EmptyJeu 3 Juin - 13:12

non je ne lui en ais pas parler et oui j ai peur kil en devienne dependant car son pere est alcollik et peur ke lui aussi devienne comme lui plus gran et non c et mon amie ki ma parler d un medicament orton
Revenir en haut Aller en bas
mlvr1
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/06/2010

mon fils a 28 mois et fait pas ses nuit Empty
MessageSujet: Re: mon fils a 28 mois et fait pas ses nuit   mon fils a 28 mois et fait pas ses nuit EmptyJeu 3 Juin - 13:13

nopron le medicament
Revenir en haut Aller en bas
Cigogne
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 1274
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 04/06/2006

mon fils a 28 mois et fait pas ses nuit Empty
MessageSujet: Re: mon fils a 28 mois et fait pas ses nuit   mon fils a 28 mois et fait pas ses nuit EmptyJeu 3 Juin - 13:45

Oui, je comprends.
Ca doit être très difficile à vivre : tu aimerais que ton petit dorme, mais tu as peur qu'il ne devienne dépendant d'une substance, comme son papa l'est avec l'alcool.
Tu as peur que ton enfant devienne comme son papa, c'est ça ?
Tu crois que les problèmes de son papa peuvent être une raison pour ton petit de se réveiller la nuit ? comme des cauchemars ?
Revenir en haut Aller en bas
mlvr1
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/06/2010

mon fils a 28 mois et fait pas ses nuit Empty
MessageSujet: Re: mon fils a 28 mois et fait pas ses nuit   mon fils a 28 mois et fait pas ses nuit EmptyJeu 3 Juin - 13:55

JE L ESPER PAS NOUS SOMME PLUS ENSEMBLE DEPUIS SEPTEMBRE ET NE LE VOIS PLUS ET KAN NOUS ETION ENSEMBLE ON S ENGUEULAIS TOUJOUR PARTAI TOUT LES WEEK END IL AS DU LE VOIR DEPUIS SA NAISSANCE 6MOIS COMME IL FAUT TOUT LES JOUR 24H/24
Revenir en haut Aller en bas
Cigogne
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 1274
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 04/06/2006

mon fils a 28 mois et fait pas ses nuit Empty
MessageSujet: Re: mon fils a 28 mois et fait pas ses nuit   mon fils a 28 mois et fait pas ses nuit EmptyJeu 3 Juin - 15:02

C'est difficile.
J'imagine que ça doit être dur pour toi, entre ton petit qui ne fait pas ses nuits et ces soucis de couple.
Ton bambin ne voit plus son papa, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
mlvr1
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/06/2010

mon fils a 28 mois et fait pas ses nuit Empty
MessageSujet: Re: mon fils a 28 mois et fait pas ses nuit   mon fils a 28 mois et fait pas ses nuit EmptyJeu 3 Juin - 15:22

oui c et ca cela fait 8mois kil ne la pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Cigogne
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 1274
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 04/06/2006

mon fils a 28 mois et fait pas ses nuit Empty
MessageSujet: Re: mon fils a 28 mois et fait pas ses nuit   mon fils a 28 mois et fait pas ses nuit EmptyJeu 3 Juin - 16:14

C'est le papa qui ne veut pas venir voir son bambin ou c'est toi qui désires le tenir à distance de son papa ?
Est ce que ton petit bonhomme en parle ? comment le ressens tu par rapport à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
mlvr1
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/06/2010

mon fils a 28 mois et fait pas ses nuit Empty
MessageSujet: Re: mon fils a 28 mois et fait pas ses nuit   mon fils a 28 mois et fait pas ses nuit EmptyJeu 3 Juin - 17:42

c et lui ki ne vx pas venir car je suis a 450km mais la on demenage pres de lui on sera en juillet a 10km donc il pourra venir le voir et yanis ne le reclame pas
Revenir en haut Aller en bas
Cigogne
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 1274
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 04/06/2006

mon fils a 28 mois et fait pas ses nuit Empty
MessageSujet: Re: mon fils a 28 mois et fait pas ses nuit   mon fils a 28 mois et fait pas ses nuit EmptyJeu 3 Juin - 19:41

As tu senti une différence dans le comportement de Yanis avant et après votre séparation ?
Revenir en haut Aller en bas
mlvr1
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/06/2010

mon fils a 28 mois et fait pas ses nuit Empty
MessageSujet: Re: mon fils a 28 mois et fait pas ses nuit   mon fils a 28 mois et fait pas ses nuit EmptyJeu 3 Juin - 21:05

non pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
valou
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 453
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/01/2009

mon fils a 28 mois et fait pas ses nuit Empty
MessageSujet: Re: mon fils a 28 mois et fait pas ses nuit   mon fils a 28 mois et fait pas ses nuit EmptyVen 4 Juin - 0:23

Bonsoir mlvr1 et bienvenue sur le forum,
je me permets d'intervenir pour te poser quelques questions qui me viennent à la lecture de ton post et de tes échanges avec Cigogne e qui t'aideront peut-être à trouver des pistes de réflexion sur les troubles du sommeil de ton fils.
Les problèmes de dépendance à l'alcool du papa de Yanis te semblent-ils liés à ce sommeil troublé? cette dépendance était-elle là dans la petite enfance de tes aînés également ou cela a-t-il commencé plus tard?
Penses-tu que ton ressenti lorsque tu vivais avec son papa et la difficulté de la situation puissent être à l'origine de son besoin d'être rassuré la nuit?

Pour les médicaments, il est délicat de donner un avis, tout dépend de ton approche et tu as l'air de préférer essayer de comprendre pourquoi ton fils se réveille avant de lui en donner...

Courage en tous cas, ça doit être épuisant.
Revenir en haut Aller en bas
mlvr1
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/06/2010

mon fils a 28 mois et fait pas ses nuit Empty
MessageSujet: Re: mon fils a 28 mois et fait pas ses nuit   mon fils a 28 mois et fait pas ses nuit EmptyVen 4 Juin - 9:22

bonjour
se n et pas le meme papa que mes grand c et le papa de yanis et ma ptite puce
oui j avais mal a gerer l alcool avec mon ex c et pour cela ke je me suis separer
donc voudrai comprendre mon pti pk il se reveille si il a senti ke je n arrivai pas a gerer cela ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Cigogne
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 1274
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 04/06/2006

mon fils a 28 mois et fait pas ses nuit Empty
MessageSujet: Re: mon fils a 28 mois et fait pas ses nuit   mon fils a 28 mois et fait pas ses nuit EmptyVen 4 Juin - 10:26

Tu as pris une décision difficile et courageuse ! bravo à toi ! j'imagine que le quotidien ne doit pas être facile avec tes 4 loulous...

Je vois que tu réponds de façon très rapide : peutêtre te sens tu agressée par l'ensemble de mes questions et que tu as l'impression qu'il s'agit d'un interrogatoire.
Je voudrais te rassurer et te dire que toutes ces questions sont surtout là pour t'aider à trouver des pistes pour ton loulou.
Tu es sa maman et c'est toi qui le connais le mieux au monde !
Tu ne seras pas jugée ici : ce forum est bienveillant et cherche à aider les personnes qui se posent des questions sur le sommeil de leur enfant.
On te donnera tout le soutien dont tu auras besoin, en ne te jugeant jamais : tu es la personne qui sait le mieux ce qui est bon pour tes enfants, sois en sûre !

A très bientôt,

Cigogne
Revenir en haut Aller en bas
mlvr1
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/06/2010

mon fils a 28 mois et fait pas ses nuit Empty
MessageSujet: Re: mon fils a 28 mois et fait pas ses nuit   mon fils a 28 mois et fait pas ses nuit EmptyVen 4 Juin - 11:29

merci la je suis fatiguer en plus il y a mon demenagement dan s1mois je n en peu plus entre les pti et les carton et le quotidien
Revenir en haut Aller en bas
Cigogne
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 1274
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 04/06/2006

mon fils a 28 mois et fait pas ses nuit Empty
MessageSujet: Re: mon fils a 28 mois et fait pas ses nuit   mon fils a 28 mois et fait pas ses nuit EmptyVen 4 Juin - 13:45

Oui, j'imagine que ça doit être un boulot énorme ! et vous partez loin !
Est ce que tu as des personnes autour de toi qui peuvent t'aider pour ce déménagement ou c'est toi qui fais tout toute seule ?

Bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
mlvr1
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/06/2010

mon fils a 28 mois et fait pas ses nuit Empty
MessageSujet: Re: mon fils a 28 mois et fait pas ses nuit   mon fils a 28 mois et fait pas ses nuit EmptyVen 4 Juin - 14:32

oui je demenage a 450km d ou je suis je vais dans la drome et je fait tout toute seule personne pour m aider enfin apres je vais etre plus au calme kan je serai la bas j aurai ma maman pour m aider!!
Revenir en haut Aller en bas
valou
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 453
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/01/2009

mon fils a 28 mois et fait pas ses nuit Empty
MessageSujet: Re: mon fils a 28 mois et fait pas ses nuit   mon fils a 28 mois et fait pas ses nuit EmptyLun 7 Juin - 23:56

bon courage à toi, la présence de ta maman est une perspective qui t'aide sûrement à tenir le coup et même si cela semble vraiment difficile actuellement, le sommeil de ton fils s'améliorera probablement lorsque tu te sentiras épaulée et au calme.
Tiens-nous au courant

Valou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon fils a 28 mois et fait pas ses nuit Empty
MessageSujet: Re: mon fils a 28 mois et fait pas ses nuit   mon fils a 28 mois et fait pas ses nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon fils a 28 mois et fait pas ses nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon fils de 15 mois ne veut plus s'endormir la nuit
» mon fils de 20 mois se reveille la nuit pour 1 bib
» Cyril, 12 mois n'a jamais fait de nuit!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - Le sommeil et nos enfants :: Les traitements pour dormir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser