FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le Feng Shui et les directions pour dormir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
quentin123
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2010

Le Feng Shui et les directions pour dormir Empty
MessageSujet: Le Feng Shui et les directions pour dormir   Le Feng Shui et les directions pour dormir EmptyMer 11 Aoû - 16:59

Bonjour à tous !

Je vois que vous vous posez beaucoup de questions sur le sommeil de votre enfant, mais avez vous déjà pensé à une mauvaise direction de son lit, à une solution procurée par le Feng Shui ? Car le Feng Shui est connu pour être la science qui préconise de dormir dans "sa bonne direction" ! Mais la mise en place de ses procédures pouvant être complexe, nous avons réuni quelques conseils que nous avons essayé de résumer ! Je pense que l'article que nous avons écrit avec notre équipe sur les conseils Feng Shui sur les directions "pour dormir" pourrait peut-être vous intéresser !

Je vous laisse le lien au cas où:

http://laboutiquedufengshui.com/le-feng-shui-et-les-l-directions-pour-dormir.html

et bon courage pour la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laboutiquedufengshui.com
Cigogne
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 1274
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 04/06/2006

Le Feng Shui et les directions pour dormir Empty
MessageSujet: Re: Le Feng Shui et les directions pour dormir   Le Feng Shui et les directions pour dormir EmptyMer 11 Aoû - 17:07

Merci beaucoup pour le lien !
Je me souviens avoir posé la question il y a 3 ans de cela. Et les réponses que j'avais trouvées m'avaient paru compliqué.
En fait, il était question de trois direction différente en fonction des trois personnes qui dormaient dans la chambre...

Cigogne
Revenir en haut Aller en bas
quentin123
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2010

Le Feng Shui et les directions pour dormir Empty
MessageSujet: Re: Le Feng Shui et les directions pour dormir   Le Feng Shui et les directions pour dormir EmptyMar 17 Aoû - 12:38

Je vous en prie !

J'espère que cela vous a permis de répondre à vos questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laboutiquedufengshui.com
princesse74
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2010

Le Feng Shui et les directions pour dormir Empty
MessageSujet: Re: Le Feng Shui et les directions pour dormir   Le Feng Shui et les directions pour dormir EmptyMar 7 Sep - 15:34


sur ce site vous pourrez calculer gratuitement les directions:
www.fengshuitrad.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Feng Shui et les directions pour dormir Empty
MessageSujet: Re: Le Feng Shui et les directions pour dormir   Le Feng Shui et les directions pour dormir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Feng Shui et les directions pour dormir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dormir sur le ventre...
» Le yoga des petits pour bien dormir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - Le sommeil et nos enfants :: Les positions et l'environnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser