FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Télépathie maman bébé, qui y croit?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vcaro
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : Arles
Date d'inscription : 18/08/2010

Télépathie maman bébé, qui y croit? Empty
MessageSujet: Télépathie maman bébé, qui y croit?   Télépathie maman bébé, qui y croit? EmptyDim 22 Aoû - 0:39

Bonsoir
Je tiens à faire part d'une expérience personnelle assez troublante pour moi. J'ai l'impression de faire de la télépathie avec mon bébé de 7 mois pendant le sommeil! Je vous explique. Mon bébé fait ses nuits depuis qu'il a 4 mois et en général dort très bien la nuit ne se réveille pas. En fait les seules fois où il s'est réveillé, je me suis toujours réveillée avant lui dans la nuit et 15 min après c'est lui qui se réveillait en pleurant. Je précise qu'il dort dans son lit et que sa chambre n'est pas collée à la mienne. D'ordinaire je ne me réveille jamais la nuit. Mais quand c'est arrivé je ne fais pas de bruit, je reste dans mon lit et j'attends de me rendormir donc il ne peut pas m'entendre, de plus il a le sommeil très lourd la nuit. Comment expliquer cela? C'est un peu comme les fameuses montées de lait avant que le bébé ne réclame manger. Je précise que je n'ai jamais cru à la télépathie et je ne crois pas trop aux trucs paranormaux mais là je trouve ça quand même étrange. La première fois j'ai pas fait attention, la deuxième ça ma fait rire, la 3ème je me suis dit pure coincidence, la 4ème j'ai commencé à me poser cette question... et ça me l'a refait il y a 2 jours. C'est comme si son sommeil était calqué sur le mien c'est dingue! C'est arrivé moins d'une dizaine de fois mais à chaque fois ça s'est produit. Qui a vécu ce genre de choses?
Merci pour vos témoignages
vcaro
Revenir en haut Aller en bas
soucouss
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 262
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2009

Télépathie maman bébé, qui y croit? Empty
MessageSujet: Re: Télépathie maman bébé, qui y croit?   Télépathie maman bébé, qui y croit? EmptyLun 23 Aoû - 1:32

je ne crosi pas a la telepathie comme ca mais je me suis poser la question aussi car ca m'arrive souvent!
en fait je pense que c'est lui qui me reveille. il doit faire un petit bruit que j'entend mais etant endormi je ne m'en souvient pas . lui dort toujours et fini par se reveillé 5 a 15 min plus tard
Revenir en haut Aller en bas
 
Télépathie maman bébé, qui y croit?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il dort la nuit mais ....
» Maman bio
» Ce n'est que maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - Le sommeil et nos enfants :: Espace libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser