FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chacun dans son lit ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clochette
Admin
clochette


Nombre de messages : 1081
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2006

Chacun dans son lit ... Empty
MessageSujet: Chacun dans son lit ...   Chacun dans son lit ... EmptyJeu 8 Juin - 10:44

Chacun dans son lit ... Dsc01013

Chacun dans son lit
Pascale Bougeault
Ed. L'école des loisirs



Mon fils reçoit les livres de la collection " l'école des loisirs ", il y a quelques temps, nous avons ce livre ...

C'est un livre qui me semble être adressé aux enfants de 3 à 6 ans.
Je pense qu'il pourrait servir de support pour tous les parents dont les enfants ne veulent pas dormir dans leurs lits ( ou vont se glisser dans le lit des parents la nuit ) ...

C'est l'histoire d'un petit garçon "Louis " qui ne veut pas dormir dans son lit et qui préfère dormir entre son papa et sa maman. Louis dort très bien, mais pas ses parents ... un soir, très fatigués ils disent STOP ! Ils expliquent à louis qu'il est grand et qu'il doit dormir dans son lit. Louis ne se trouve pas si "grand " que çà, il n'est pas rassuré et puis, il a une idée ... Il va se déguiser en chevalier et demander à ses parents un dernier calin pour se sentir plus fort ! Il devient alors fort comme un chevalier qui ne dort pas entre son papa et sa maman ...

C'est un livre très agréable à lire, les images sont bien déssinées et il y a très peu de texte, adapté pour la lecture de nos petits débutants !

J'éspère qu'il vous plaira,

clochette'
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesgraines.fr
katy60
Nouveau
Nouveau
katy60


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2012

Chacun dans son lit ... Empty
MessageSujet: Re: Chacun dans son lit ...   Chacun dans son lit ... EmptyMar 30 Oct - 12:42

et si l'enfant est une fille ??? ELLE se deguise en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Chacun dans son lit ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dormir dans un lit
» Naissance dans l'eau
» Au lit dans 10 minutes
» mon dernier ne dort pas dans son lit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - Le sommeil et nos enfants :: Bibliothèque pour les enfants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser