FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ma fille de 3ans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Titiachouchou
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2010

ma fille de 3ans Empty
MessageSujet: ma fille de 3ans   ma fille de 3ans EmptyMar 9 Nov - 13:23

Bonjour à toutes et à tous
Je m'appelle Laetitia et j'ai une petite Chloé qui vient de souffler ses 3bougies. J'ai qq soucis avec elle au niveau de l'endormissement.
Elle n'a jamais eu aucun souci jusqu'à maintenant mais depuis qq jours c'est la galère. Nous avons un rituel : brossage de dents, lecture de 2 histoires avec son papa et de longs câlins et plein de bisous et en général elle s'endort très rapidement. Maintenant elle me rappelle sans cesse pour des bisous, des câlins. Elle dit qu'elle ne veut pas faire dodo. ça peut durer plus de 2heures et c'est dur le matin pour l'école. Alors je remonte 1 fois en lui expliquant que je ne remonterai pas,que maman est fatiguée mais rien y fait. Si en m'appellant doucement je ne remonte pas, elle se met à hurler, pleurer...je ne sais plus quoi faire... merci de vos conseils car je ne comprend ce changement si soudain car auparavant vraiment aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
soucouss
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 262
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2009

ma fille de 3ans Empty
MessageSujet: Re: ma fille de 3ans   ma fille de 3ans EmptyMar 9 Nov - 14:22

il n'y a pas eu de changement recement? maladie, peur au moment du coucher, ecole, grossesse, travail?
fait elle toujours la sieste? vous semble t'elle fatiguer au moment du coucher?
Revenir en haut Aller en bas
coralie
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2011

ma fille de 3ans Empty
MessageSujet: Re: ma fille de 3ans   ma fille de 3ans EmptyVen 3 Juin - 21:55

Titiachouchou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous
Je m'appelle Laetitia et j'ai une petite Chloé qui vient de souffler ses 3bougies. J'ai qq soucis avec elle au niveau de l'endormissement.
Elle n'a jamais eu aucun souci jusqu'à maintenant mais depuis qq jours c'est la galère. Nous avons un rituel : brossage de dents, lecture de 2 histoires avec son papa et de longs câlins et plein de bisous et en général elle s'endort très rapidement. Maintenant elle me rappelle sans cesse pour des bisous, des câlins. Elle dit qu'elle ne veut pas faire dodo. ça peut durer plus de 2heures et c'est dur le matin pour l'école. Alors je remonte 1 fois en lui expliquant que je ne remonterai pas,que maman est fatiguée mais rien y fait. Si en m'appellant doucement je ne remonte pas, elle se met à hurler, pleurer...je ne sais plus quoi faire... merci de vos conseils car je ne comprend ce changement si soudain car auparavant vraiment aucun soucis


bonsoir, je m'appelle coralie et j'ai une petite clara qui a 2ans et g les memes soucis que vous au niveau de l'endormissement aucun soucis auparavant et memes problèmes que vous rencontrer actuellement sauf qu elle met moins de temps a s'endormir mais on finit tjs par se facher fort pour qu elle dorme et ca devient insupportable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma fille de 3ans Empty
MessageSujet: Re: ma fille de 3ans   ma fille de 3ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma fille de 3ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon fils de 3ans a du mal la nuit
» ma fille et nos nuits
» Ma fille, son sommeil et moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - Le sommeil et nos enfants :: Les rituels du coucher-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser